fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Bah laissez le faire, ça fait 270 pages de bons conseils et il va quand même l'envoyer alors bon laissons-le l'envoyer :lol: en tout cas merci damien![/quote] Elle est déjà envoyée de puis plusieurs jours, sans en parler ici, il me l'avait faite passer à moi, mais trop tard, déjà postée .. J'ai rien pu faire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je la recontacterai mais pour l instant je peus pas j ai plus de tel[/quote] Tu es entrain de la harceler là, damien, tu t'en rends compte ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 de toute facon je n ai plus de tel pendant au moins 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ça fait quinze jours que tu n'arretes pas de la contacter : appels, sms, facebook, lettre... Tu vas chez ses parents, tu lui mens tout le temps... et maintenant tu veux continuer à l'appeler ? Hey STOP, elle va finir par s'ennerver là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je lui ai parler au debut par sms puis facebook et l ettre mais j ai pas ete chez ces parent depuis le 30 ou j ai recuperer mes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu t'es mis en tete que nous t'avons conseillé le silence radio pour que tu ne récupères pas ton ex !!! n'est ce pas ? Et tu crois que c'est agissant que tu vas la récupérer, car tu nous trouves trop con nous qui te conseillons de la mettre en veilleuse ???? Alors, fais ce qu'il te plait !!! AGI puisque tu l'as décidé, harcéle là, mais moi je ne réponds plus de rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je la harcel pas je fait tout pour pas qu elle m oublie grace a son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mais elle t'oubliera pas ton ex, c'est juste qu'elle ta ranger dans un petit coin de sa tête et que maintenant elle a donner son cœur a quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je la harcel pas je fait tout pour pas qu elle m oublie grace a son next[/quote] Tu fais tout à l'envers !!! Pour ne pas qu'elle t'oublie, il faut que tu lui manques et que tu disparaisses le temps que tu te métamorphoses en un damien tout-beau-tout-neuf !!! Voilà ce qu'on essaie de te dire tous depuis 220 pages damien !!! Quand est ce que tu vas comprendre ça :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je veus lui revoler son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ça sert a rien pour le moment Damien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on va voir se que la lettre va faire et apres on vera se que je ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, j'avais déjà abandonné plusieurs fois mais je sens que ça va bientôt être la dernière fois que je tentes de t'aider damien. J'attends de voir le 21 mai, comme tu m'avais dit. On verra où tu en es à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [color=#FF0040]je veux[/color].......c'est tout ce que tu sais dire depuis des mois. C'est pas comme ça l'amour !!! tu agi en enfant gaté , tu veux, donc tu vas prendre...si dans certains domaines de la vie ça peut fonctionner, en amour tu as tout faux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et si elle ne réagi pas a ta lettre tu va être encore plus malheureux, c'est pas cool pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés