damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 cette personne n ai pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mais même si on ta aider à l'écrire Damien, cette lettre ne te reflète pas du tout! et ton ex va penser comme nous que ce n'est pas toi qui la écrite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Si elle ne te recontacte jamais, qu'est ce que tu vas faire damien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="scarlett45"]Mais même si on ta aider à l'écrire Damien, cette lettre ne te reflète pas du tout! et ton ex va penser comme nous que ce n'est pas toi qui la écrite![/quote] Ce n'est pas le plus grave ça...ce qui est grave, c'est son contenu !!! :roll: il lui crie " je t'aime " c'est pas bon du tout pour ses affaires là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pour le moment il n'y a pas grand choses de bon pour ses affaires dans tout ce qu'il fait, mais je pense qu'il faut que son ex l'envoi bouler une bonne fois pour qu'il comprenne qu'il doit avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sauf que je pense qu'elle s'en fout tellement qu'elle va jeter la lettre sans la lire... Et quand bien même elle la lirait, elle ne le contacterait pas après. Et damien va attendre comme un idiot, pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex[/quote] Personnellement, si tu te remets avec ton ex, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je serais plutôt contente pour toi, mais ça ne bouleversera pas ma vie. Ce que j'essaye de faire, c'est de t'éviter de te faire encore plus de mal que tu ne t'en fais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pourquoi ne voudrions nous pas que tu reviennes avec ton ex ? trouves une seule bonne raison ? Tu vois bien que ça n'a aucun sens ce que tu dis ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 alors la sa se voit que vous la conaiser pas car la premiere lettre que je lui ai envoyer elle la lu alors qu elle me detseter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bah laissez le faire, ça fait 270 pages de bons conseils et il va quand même l'envoyer alors bon laissons-le l'envoyer :lol: en tout cas merci damien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera qui rira :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 De toute façon, la lettre est envoyée... Mais qu'est ce que tu vas faire si elle ne te recontacte jamais damien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je la recontacterai mais pour l instant je peus pas j ai plus de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés