scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 heu... non j'y crois pas du tout! :lol: Damien elle va jamais croire que c'est toi ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pourquoi un affreux doute m'assaille t-il? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai mit presque un semaine a ecrir cette lettre alors je vous dit que c est moi qui la ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Alors pourquoi n'y a-t-il aucune faute d'ortographe et des constructions de phrase parfaites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote] mdr mais bien sûr le PC corrige TOUTES les fautes, c'est bien connu :mrgreen: Tu nous prends vraiment pour des quiches :lol: PROUVE LE ET ECRIS CORRECTMENT, COMME DANS TA LETTRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="marionette5901"]Alors pourquoi n'y a-t-il aucune faute d'ortographe et des constructions de phrase parfaites?[/quote] (oui surtout les constructions de phrases, c'est l'ordi aussi qui fait mdr :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai eu un coup de main d une amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]j ai eu un coup de main d une amie[/quote] :lol: :lol: :lol: Pas qu'un seul à mon avis ! Bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 si une seul amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tiens tiens, comme par hasard, la version commence à changer... Dis le tout de suite qu'elle l'a écris à ta place Damien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non on c est mit a 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu la piquer à qui? Mais Damien sérieusement tu t planté là, tu va passer pour un c.. ton ex va tout de suite voir que sa viens pas de toi, ta lettre n'aura aucune valeur a ses yeux, puisqu'elle a était écrite par quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je l ai piquer a personne on a juste aider pour l ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je vous l'avais bien dit que c'est pas possible que ce soit lui qui l'ai écrite.... :mrgreen: Alors toi le " négre " si m'entends, tu as fais faire n'importe quoi à dam, ce n'est vraiment pas intelligent de lui écrire une lettre aussi [color=#FF0040] nuuuuuuuuuuuulle [/color]!!! Dénonce toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés