fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) [quote="hypsée"][quote="damf03"] car l amour que j ai pour mon ex et [b][color=#FF0000]qui est entre nous deux[/color][/b] car le seul tromphe qu elle peut avoir c est [b][color=#FF0000]mon amour pour elle sans artifice et manipulation[/color][/b].[/quote] Damien, où est [b]"l'amour entre vous deux"???????[/b] Elle t'a quitté, elle en aime un autre et elle est avec!! Et ton [b]"amour sans artifice et sans manipulation"[/b] tu ne cesse de lui mentir et de monter des plans tordus et foireux!!!!![/quote] Tu ne vois pas que damien est déconnecté ? heu psychologiquement je veux dire !!! ça dépasse les compétences du forum là, je ne sais pas si tu en es conscient hypsée ? On ne peut rien faire pour lui....nous ici !!!! Modifié le 11 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="Fanette"]Oups les messages se sont croisés! :D[/quote] Les grands esprits se rencontrent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="fleura."]Tu ne vois pas que damien est déconnecté ? heu psychologiquement je veux dire !!! [color=#0000FF]Ce n'est pas parce qu'il n'est pas visible qu'il n'est pas connecté...[/color] ça dépasse les compétences du forum là, je ne sais pas si tu en es conscient hypsée ? [color=#0000FF]Je pense qu'Hypsée a très bien cerné le "problème" contrairement à ce que tu penses...[/color] On ne peut rien faire pour lui....nous ici !!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as raison Fleura, on prêche dans le désert ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="choupetteseb"]Les grands esprits se rencontrent :D[/quote] "Grands" je ne sais pas, du haut de mon mètre cinquante! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) [quote="Fanette"][quote="fleura."]Tu ne vois pas que damien est déconnecté ? heu psychologiquement je veux dire !!! [color=#0000FF]Ce n'est pas parce qu'il n'est pas visible qu'il n'est pas connecté...[/color] ça dépasse les compétences du forum là, je ne sais pas si tu en es conscient hypsée ? [color=#0000FF]Je pense qu'Hypsée a très bien cerné le "problème" contrairement à ce que tu penses...[/color] On ne peut rien faire pour lui....nous ici !!!![/quote][/quote] Il est déconnecté psychologiquement, relis moi fanette :D Je sais que hypsée à cerné le probleme, mais comme elle le dit, ça ne sert à rien car il est perché !!! Tu lances les hostilités fanette ? Modifié le 11 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Allez good night à tous et à toutes! Faîtes de beaux rêves ;) A demain pour un nouvel épisode... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="choupetteseb"]Les grands esprits se rencontrent :D[/quote] "Grands" je ne sais pas, du haut de mon mètre cinquante! :lol:[/quote] la valeur est peut-être inversement proportionnelle au nombre de centimètres (oups, je fais 1m75!!!!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="fleura."] Il est déconnecté psychologiquement, relis moi fanette :D Je sais que hypsée à cerné le probleme, mais comme elle le dit, ça ne sert à rien car il est perché !!![/quote] Ah ok! C'est parce que tu as édité, je pensais que tu disais à Hypsée qu'il ou qu'elle (parce que je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme :oops: ) parlait dans le vide parce que Dam n'était plus connecté au fofo! Rien à voir, je suis à l'Ouest total! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="fleura."] Il est déconnecté psychologiquement, relis moi fanette :D Je sais que hypsée à cerné le probleme, mais comme elle le dit, ça ne sert à rien car il est perché !!![/quote] Ah ok! C'est parce que tu as édité, je pensais que tu disais à Hypsée qu'il ou qu'elle (parce que je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme :oops: ) parlait dans le vide parce que Dam n'était plus connecté au fofo! Rien à voir, je suis à l'Ouest total! :mrgreen:[/quote] Et je suis une femme qui à un pseudo de dieu grec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="hypsée"][quote="Fanette"][quote="fleura."] Il est déconnecté psychologiquement, relis moi fanette :D Je sais que hypsée à cerné le probleme, mais comme elle le dit, ça ne sert à rien car il est perché !!![/quote] Ah ok! C'est parce que tu as édité, je pensais que tu disais à Hypsée qu'il ou qu'elle (parce que je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme :oops: ) parlait dans le vide parce que Dam n'était plus connecté au fofo! Rien à voir, je suis à l'Ouest total! :mrgreen:[/quote] Et je suis une femme qui à un pseudo de dieu grec[/quote] J'ai gagné :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="choupetteseb"]Les grands esprits se rencontrent :D[/quote] "Grands" je ne sais pas, du haut de mon mètre cinquante! :lol:[/quote] 1m70 mais pas pour autant que mon esprit soit grand :lol: mais lucide pour le coup (de cette histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il y a une question qu'on n'a pas pensé à poser à Damf et qui nous aiderait peut être à comprendre ses réactions... Bon, j'espère que je ne fais pas fausse route (parce que c'est peut être juste quelqu'un de paumé et limité) mais bon, je la pose ! Damf, est-ce que tu as un handicap (mental)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai aucun endicape mental et hier soir quand je me suis deconnecter c que je suis parti dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ok, autant pour moi... mais je commencais vraiment à me poser la question face à ton manque de compréhension de ce qu'on te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés