damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next que tu veuille ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next [b]que tu veuille ou pas[/b][/quote] Alors là, je t'arrête tout de suite! Que tu fasses noir ou blanc à la limite je m'en tamponne le coquillard! Ce n'est pas mon souci majeur et je n'ai pas besoin de ça pour vivre, je te rassures! Mais il ne faudra pas venir te plaindre quand tu te rendras compte que votre histoire est terminée... Si tout le monde te conseille c'est pour te mettre en garde, après tu en fais ce que tu en veux mais encore une fois il ne faudra pas venir pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next que tu veuille ou pas[/quote] Tu feras comme tu voudras, Damien. Mais actuellement, si tu la contactes, ça risque de te faire très très mal. Cela dit, contacte là si tu veux (même si tout le monde ici te conseille le contraire). Ça te permettra peut-être de te rendre compte que, pour le moment, votre histoire c'est fini. Edith : relis le message de Fanette, elle vient de te dire à peu près la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]bonne nuit[/quote] Merci, à toi aussi et tâches de te poser et de vraiment réfléchir à tout ça et à tout ce que ça peut engendrer. Dors bien, essayes de te reposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 meme en etant marier avec un bebe ne signifi pas un contrat de longeviter mais c est l espoir et la confience en vous et l amour que tu lui porte qui te fait avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]meme en etant marier avec un bebe ne signifi pas un contrat de longeviter mais c est l espoir et la confience en vous et l amour que tu lui porte qui te fait avancer[/quote] Bien sur! Rien ne dit que je ne reviendrais pas un jour sur JRME dans la situation que j'ai connu il y a quelques années, mais encore une fois il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Chaque histoire est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.[/quote] Tu fais fausse route ou tu confonds d'histoire! Nous n'avons pas d'enfants pour l'instant! Et essaies de t'exprimer plus clairement parce que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as vraiment du culot ou alors tu ne piges rien de rien aux vraies histoires d'amour (avec des sentiments réciproques!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.[/quote] Tu fais fausse route ou tu confonds d'histoire! Nous n'avons pas d'enfants pour l'instant! Et essaies de t'exprimer plus clairement parce que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans ce post...[/quote] Damien ne va vraiment pas bien en ce moment, il fait n'importe quoi ( influencé par n'importe qui aussi ) il écrit tout et son contraire, de plus en plus mal.... Change de médoc dam !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et [b]manipulation.[/b][/quote] Manipulation ???? tu es mal placé pour faire des leçons :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et tu m'excuseras Dam mais ne parle pas de manipulation à d'autres! Regardes déjà ce que tu es capable de faire croire à ton ex et après tu pourras donner des leçons! En attendant, mon homme est revenu, ce n'est pas moi qui l'ai reconquéri mais lui qui a récupéré mon coeur et ma confiance, notre histoire s'est construite sur des bases solides et sincères, nous sommes mariés, nous nous aimons plus que tout, il n'y a aucune manipulation là dedans, tu te trompes d'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oups les messages se sont croisés! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"] car l amour que j ai pour mon ex et [b][color=#FF0000]qui est entre nous deux[/color][/b] car le seul tromphe qu elle peut avoir c est [b][color=#FF0000]mon amour pour elle sans artifice et manipulation[/color][/b].[/quote] Damien, où est [b]"l'amour entre vous deux"???????[/b] Elle t'a quitté, elle en aime un autre et elle est avec!! Et ton [b]"amour sans artifice et sans manipulation"[/b] tu ne cesse de lui mentir et de monter des plans tordus et foireux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés