x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 puisque tu n'en fait qu'à ta tête, goodbye, j'en ai marre de perdre mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je m en fait pas qu a ma tete je lui envoie cette lettre et apres je recomence un sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]on vera bien si je vais me manger un mur mais plus j attend plus elle n oublie[/quote] C'est sûr, elle va pas t'oublier si tu lui envoies la lettre, elle va juste te prendre pour un boulet et si tu continues à la harcelée, elle va finir par te mépriser et elle va se demander ce qu'elle a pu te trouver de bien pendant 3 ans. Et là, ce sera mort pour de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien mais elle ma surment oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et dis moi, si tu es si persuadé qu'elle t'aime, qu'est ce qui t'empêche d'aller la voir et de lui dire tout ce que tu as mis dans la lettre de vive voix? Aurais tu peur de te prendre ce fameux mur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je n ai pas de voiture et ces parents veulent pas que je la voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]je n ai pas de voiture et ces parents veulent pas que je la voie[/quote] Hummm ça c'est bien facile comme réponse, quand on veut on peut, c'est simplement que quelque part tu sais qu'on a raison mais que tu refuses de l'avouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 non tout son entourage me deteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as toujours réponse à tout, c'est usant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 alors je dit plus rien je fait que repondre a vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]non tout son entourage me deteste[/quote] Pourquoi ces parents te détestent-ils ? PS : pas de voiture mais les trains existent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Plus ça vient et plus je pense que la meilleure des solutions serait que tu la vois histoire de mettre les choses au clair, peut être qu'elle, elle arriverait à te faire comprendre que c'est bel et bien fini et peut être aussi que ça t'aiderait à tourner la page définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="hypsée"]Tu as toujours réponse à tout, c'est usant!!![/quote] euh réponse c'est vite dit, réponse en carton oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ces parents me deteste car j ai fait souffrir leur fille et le train ne vas que a 9 km e chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 HE BEN PRENDS UN TAXI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés