Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oh ben je te le donne en mille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 tu peut pas le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dam, tu fais le con, tu mens une fois de plus...j'ai voulu essayer à mon tour de t'aider...j'ai l'impression de parler à un mur...qu'est-ce que tu veux que je te dises hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris[/quote] J'ai l'impression que tu te fous de la goule de tout le monde avec ta nonchalance, mais nan elle ne sera pas que je mens, mais nan je me carre de vos conseils car je la connais et je sais mieux que quiconque qu'elle m'aimeuuuuuuuuu :mrgreen: Je vais aller plus loin, je te dirais que tu le fais exprès de faire celui qui est très très limité intellectuellement. Même si tu fais des fautes, tu sais faire la différence entre un ami et une amie (pour la lettre), hein!!!!!!alors pourquoi passer du masculin au féminin au grès de ton histoire ????? Après, tu l'as envoyé (la lettre :mrgreen: ) puis non puis si, bouhhhhhh. Pour tes mensonges, n'oublie pas que les femmes nous ne sommes pas des teubés ou des ignorantes alors si tu penses qu'elle va croire à ta visite à Parsi, pss...... c'est même triste de s'inventer une vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris[/quote] Pas possible que tu es 25 ans, nan :-Liar Je mens mais pas vraiment nananère. Et pis, je vais lui dire que je pars aux Antilles, c'est pô vrai mais peut-être dans 5 ans j'irai :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dans ton univers bien particulier, comment oses tu croire qu'elle ne va pas s'apercevoir tôt ou tard que tu mens comme un arracheur de dents? Et qui te dit que ton soit disant pote ne va pas te balancer et te faire passer pour le dernier des cons? Si il y a bien une règle dans la reconquête c'est celle de ne pas s'inventer une vie! Je pense que tu peux sortir les rames parce que tu vas galérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on avai prevu d aller a paris ensemble alors elle va croir que j y ete meme quand je suis plus avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 mais bordel, tu fais exprès ou quoi? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]on avai prevu d aller a paris ensemble alors elle va croir que j y ete meme quand je suis plus avec elle[/quote] Et tu crois que ça va lui faire quoi? Qu'elle va pleurer en se disant que tu y es allé sans elle? Qu'elle va te supplier de la reprendre et de l'emmener elle aussi à Paris? Mais Dam, si elle a envie d'y aller, elle ira avec son nouveau mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 vous pouvais pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Damien Arrête ce cirque!c'est vraiment ridicule et tu sais très bien que ça se retournera contre toi. Arrête de penser à la place de ton ex et concentre toi sur ce que tu peux faire pour toi.Mais bon sang,tu n'as aucune estime pour toi?????Tu n'as pas envie d'être fier de toi???Tu n'as pas envie de vaincre ce mal-être que tu traînes depuis des jours et des jours???tout le monde prend des baffes et se ressaisit mais toi tu en re-demandes.Bouge toi le c..et trouve des plans moins foireux et plus constructifs pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Non effectivement on ne peut pas comprendre ton univers parallèle! Mais il n'y a pas grand chose d'autre à comprendre que tu vas te manger un mur en pleine face et que ça va te faire mal mais bon, tu t'en apercevras tout seul, inutile d'essayer de te le faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien si je vais me manger un mur mais plus j attend plus elle n oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés