fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) [quote="strass"][quote="x-rock-apple-x"]apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^[/quote] Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol:[/quote] Elle contient un[color=#0000FF] BIG interdit[/color], ça t'éclaire strass ? :mrgreen: Genre la chanson de Lara Fabian !!!! ;) Modifié le 11 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je vous le fait plus tard je suis occuper sur mon aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Un coup tu l'as envoyée,une autre fois tu vas l'envoyer.Comment te conseiller alors que c'est le flou le plus total ou alors c'est moi qui commence à "décrocher".....J'espère que tu n'as pas rajouté un interdit de plus à ta liste.Et si ce n'est pas toi qui l'a écrite,tu seras surpris du retour du boomerang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 si c est moi qui l ai ecrit je l ai envoyer chez un ami et il lui envoi ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Donc ton ami va recevoir la lettre et vous avez dû vous mettre d'accord pour qu'il la lise et te donne son avis?Tu ne penses pas que les dizaines de personnes qui te conseillent depuis des jours,t'écoutent,te calment,veulent t'éviter de faire les erreurs qu'ils ont commises,ont raison de te dissuader de plonger encore encore dans la tristesse? Si tu peux rattraper le coup de la lettre,fais le.Sinon,je ne pense pas que tu trouveras encore et encore de la compassion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 elle ne va pas lire la lettre car dans la lettre que je lui ai envoyer j ai deja preparer la lettre pour mon ex dans un autre envelope et timbrer elle a juste a la poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 C'est quoi le plan? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c pour lui faire croir que je suis a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]c pour lui faire croir que je suis a paris[/quote] A quoi ça te sert, Dam, de lui faire croire des mensonges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 elle me croyer uncapable de bouger d ou j habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je m'en doutais mais franchement c'est nul d'essayer de te faire mousser.Lui faire croire que tu es à Paris ou à Petaouchnok,elle en aura rien à f....;essaie de récuperer cette lettre.Tu n'es pas PRET!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle me croyer uncapable de bouger d ou j habite[/quote] Oui, je comprends, [b]mais le problème c'est qu'elle a raison[/b]. Puisque, en vrai, tu n'as pas bougé de là où tu habites. Alors ce n'est pas une bonne idée de lui mentir. Parce qu'en fait, tu n'as pas changé, tu veux simplement le lui faire croire. Et dès qu'elle te reverra, si elle te revoit, elle s'apercevra immédiatement que tu n'as pas changé, pas évolué du tout et que tu n'as pas été à Paris. Donc elle fuira encore plus loin parce que : 1) tu n'as pas vraiment changé 2) tu lui a menti. C'est ça que tu veux ? Réfléchis bien, Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j ai bien reflechit avant d ecrir cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu vas passer pour le dernier des blaireaux! Rien de plus pathétique que quelqu'un qui s'invente une vie!!!... C'est de pire en pire, tu fais vraiment nimp et le pire c'est que tu es persuadé de bien faire, c'est une histoire de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien se que sa fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés