damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c est c est moi qui a ecrit cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ce n'est pas ton style d'écriture dam.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 quand je parle avec ma tete si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]quand je parle avec ma tete si[/quote] comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 quand je vous parle sur le forum c est le coeur qui parle et pour ecrir cette lettre j ai laisser parler ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Si c'est bien écrit en effet c'est que ce n'est certainement pas de toi! Si c'est le cas, je te conseille fortement de réécrire une autre lettre, avec tes propres mots parce que ton ex te connait, et elle saura que ce n'est pas de toi. Et si elle s'en rend compte, c'est banqueroute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 En plus là, je te soupconne fortement de nous mentir à nous aussi sur ce coup là! Damien, appliques les conseils qu'on t'a donné avec Fanette et Puppis au début s'il te plait... [size=85]PS: je remercie tous ceux qui ont pris le relais pendant le weekend quand certains pétaient un cable...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle est deja faite et devrais arriver mardi[/quote] ???????????????????????? Tu l'as envoyé ou pas cett lettre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui je l ai envoyer et c est moi qui la inventer et ecrit cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Mais de quelle lettre vous parlez ? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^[/quote] Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j ai pas fait de plagiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ok dam copie-colle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés