fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]je suis sur qu elle m aime[/quote] Je suis désolée de te dire ça damien, mais[color=#0000FF] si elle t'aimait , elle serait prés de toi, ou au moins, en contact avec toi . [/color] C'est aussi simple que ça. Je ne veux pas te démoraliser, et ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, mais je voudrais te permettre d'ouvrir les yeux, par des faits indéniables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 elle est avec moi ni en contacte car je l ai fait tres souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]elle est avec moi ni en contacte car je l ai fait tres souffrir[/quote] [color=#0000BF]L'amour est plus fort que tout[/color], meme si tu l'as faite souffrir, si elle t'aimait, elle aurait gardé le contact..... malgré tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 l amour est pas plus fort que la trahision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]l amour est pas plus fort que la trahision[/quote] hélas, si....meme[color=#0000FF] face à la trahison, l'amour domine !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tu voit Damien tu continu a essayer de te convaincre qu'elle t'aime toujours, et bien il faut que tu arrête c'est a cause de ça que tu n'avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ah... tu doit être devin alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot[/quote] Ta lettre est une belle erreur, ce n'est pas du tout une bonne idée ( son contenu ). Celui ou celle qui te l'a écrite a fait n'importe quoi. Mais ça te permettra sans doute de réaliser qu'elle ne t'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot[/quote] Damien : 1) ton ex t'a aimé pendant près de 3 ans. 2) mais en ce moment, elle ne t'aime plus. C'est comme ça. Sinon, comme te le disent les autres, elle serait avec toi. C'est certain 3) elle t'aimera peut-être de nouveau, mais seulement si tu es bien dans ta vie, bien dans ta peau, que tu as de la joie de vivre, que tu as repris confiance en toi, et que tu as évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dam comment veux-tu aller mieux si tu continu de te faire de tels films dans ta tête? comment veux-tu avancer? aller mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 la lettre c est moi qui la inventer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]la lettre c est moi qui la inventer[/quote] Comment ça? Tu ne lui as jamais envoyé de lettre? Tu as inventé cette histoire? Pourquoi? Dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je lui ai envoyer une lettre a la fin fevrier et ensuite c est la qu elle ma demander sur msn et maintenant je lui envoi une autre lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dam,Ce n'est pas toi qui l'a écrite lettre, n'est ce pas ? je pense que c'est quelqu'un du forum.....et je voudrais qu'il ou elle sache que c'est une belle erreur cette lettre, et que c'est trop nul d'avoir fait ça pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés