Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui et pas de "je débarque avec la fausse pseudo next qui déteste mon ex mais qui ne l'a jamais vu car elle a repris 2 jours avant la rupture d'avec ex et que mon ex déteste aussi pour on ne sait quelle raison" ... mais parce qu'elle ne l'a jamais vu bien sûr :lol: :lol: :lol: Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je lui doit de l argent car quand on est partie en bretagne ensemble je lui avais promit de tout payer mais j ai eu un probleme financier et elle a du payer une partie que je rembourse maintenant Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu veux la récupèrer ? Envoie lui un bouquet de roses par sms ! Effet garanti !........ , . - . - , _ , ................... ) ` - . .> ´ `( ................. / . . . .`\ . . \ ................ |. . . . . |. . .| ................ \ . . . ./ . ./ .................... `=(\ /.=` .......................... `-;`.-´ ............................ `)| ... , ......................... || _.-´| ...................... ,_|| \_.,/ ................. , ..... \|| .´ ................... |\ |\ ,. ||/ .................. ,..\` | /|.,|Y\, .................. ´-...´-._..\||/ ...................... >_.-`Y| ............................... ,_|| ............................... \|| ............................... || ............................... || ............................... |/ ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle la jamais vu car elle habite dans la meme ville que moi a 100 km de mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je peut pas lui envoyer une rose par sms Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 on ne sait toujours pas pourquoi elle a voulu se retrouver à poil sur le net et pourquoi elle est pas contente du résultat....quel suspens! :-King Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je sais pas du tout pourquoi elle a voulu sa mais elle m en veut de l avoir fait Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 et pourquoi tu l'as fait au juste ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j ai voulu lui faire plaisir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Parce qu'elle le lui a demandé Ariane!Bref on tourne en rond depuis une vingtaine de page! :roll:25 pour être exacte! Modifié le 4 mars 2011 par Fanette Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ma question n'était pas "pourquoi ne se sont-elles jamais vues?" mais "Pourquoi elles se détestent (alors qu'elles ne se sont jamais vues)" et par conséquent "Pourquoi la fausse next t'aiderait à récupérer une fille qu'elle déteste?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle la jamais vu car elle habite dans la meme ville que moi a 100 km de mon ex mais REFLECHIS si elle ne l'a jamais vu elle n'a pas de raison de la détester...! :shock: c'est n'importe quoi.... je sais pas du tout pourquoi elle a voulu sa mais elle m en veut de l avoir fait je trouve ça rassurant cette logique féminine.... :? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mmmmmmmmmmmmmm cousu de fil blanc cette histoire... :-Liar Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais, j'ai tout lu, j'essaye juste d'avoir une vraie réponse.D'ailleurs Damien, je pourrais supprimer ce topic, j'en ai le pouvoir...SOIS CLAIR DANS TES REPONSES SI TU VEUX SURVIVRE !Bon on reprend : pourquoi elle voulait être à poil sur le net et pourquoi elle (et tous ses amis) te déteste parce que tu l'as fait .? Elle t'a plaqué pour quel motif précis ?Hop hop hop on se concentre et on écrit un message de plus de 10 lignes. Et avec des détails. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle la deteste car le jour ou mon amie a repri contacte elle ma envoyer un sms signer "mon coeur lol" et mon ex a pas aimer et ensuite il se sont engueler sur facebook.Mon amie veut m aider car elle voit que je vais mal depuis ma separationElle ma plaquer pour l avoir fait et tout ces amis me deteste pour l avoir fait aussiJe doit partir mais je revient plus tard Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés