hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Damien, s'il te plait essaye de t'ouvrir à ce que l'on te dit, que ce qui nous a fait souffrir puisse servir à t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c est dur d attendre quand oon aime a la folie son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui c'est dur, mais as-tu pris le temps de lire ce que je t'ai écris au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui c'est vrai que c'est ca le plus dur, c'est d'attendre, moi aussi j'ai trouvé que c'etait la partie la plus dure, puis je l'ai mise a profit pour me renouveler, devenir un nouveau moi. Quelques mois apres, mon ex a recommencer a me regarder avec un autre regard. J'ai compris que tu n'es pas patient damien et que tu veux tout et tout de suite, mais ca se passe pas comme ca. Sois patient tu n'as guere le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui j ai lu se que lu x-rock-apple-x je sais que j ai guere le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Mais ce n'est pas un choix, j'ai fait ça pour aller mieux. Tu ne veux pas aller mieux? retrouver le sourire?avoir une vraie vie? qu'il y est ton ex ou non?ce n'est pas ça le principal? (et pas de réponse genre "je ne vis que pour mon ex" hein ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je vie pour moi et mon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pour toi et pour qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 moi et mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et bah non tu vis pour TOi, ta famille, tes amis (même si ils sont rare) mais pas ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je vie pour mon ex car si elle serait pas la je fait pas ou je serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tu vis pour quelqu'un qui te quitte? c'est pas logique???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui car c et elle qui ma donner ma joie de vivre que j avais pas avant de la recontrer et que je n ai pas maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 X rock Apple x sa serait trop bien que vous vous remeter ensemble plus tard sa serait une trop belle histoire LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et bah reprends-là ta joie de vivre bordel ! qu'elle soit là ou non ! Eddy, pour l'instant je ne me sens pas prête et en plus il est au québec pendant plusieurs mois à cause de ses études donc...on verra lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés