Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais que ça ne sert à rien de te dire ça Damien, mais Everlast à raison. Et plus tard tu t'en rendras compte.

A 24 ans j'ai connu mon 1er GRAND AMOUR, ça a duré 2 ans et quand ça s'est terminé, j'ai cru que ma vie était finie et que jamais plus je ne pourrais aimer qq'un comme je l'avais aimé lui,
puis, j'ai rencontré le père de mon fils, et c'était encore plus fort.
Et aujourd'hui, l'homme qui me fait pleurer, c'était encore un autre GRAND AMOUR.

C'est comme ça, des amours on en a plusieurs dans une vie, on n'oublie pas ceux d'avant mais c'est à chaque fois nouveau, différent, magique, merveilleux.....

et comme hypsée, j'ai moi aussi a chaque fois rencontré une personne qui a fait battre mon coeur plus fort que la precedente et que j'ai aimé plus fort que la précedente. C'est parce que la vie te fait evoluer a avec l'age tu as d'autres attentes. Et quand je regarde en arriere les premieres personnes que j'ai aimé et pour qui j'ai touché le fond, j'en garde un souvenir fade et maintenant je vois bien que je me suis mis dans des etats minables pour rien. Tout ca parce que sur le coup on croit que c'est la bonne. Et bien non , la suivante comptera encore plus pour toi, et celle d'apres encore plus, parce que la vie va te créer d'autres attentes et d'autres désirs

je viens de recevoir ta photo damien, c'est vrai que vous etes mimis dessus. Meme si vous etes de profil, t'as pas a te dévaloriser par rapport a elle. Elle est jolie et tu es beau aussi. Je crois qu'en fait tu es un gars qui complexe pour des motifs qui n'en valent pas la peine. Mais bon, il s'agit que d'une photo

[quote="damf03"]je suis trop tetu est j ai peur de la perdre pour de bon[/quote] seul le temps peut savoir si elle reviendra. Quant a ta peur, ben mon damien va faloir lui faire face et l'apprivoiser, vivre avec pour que jour apres jour ce ne soit plus de la peur. Mais j'ai peur que tu puisses pas affronter tes peurs si t'es sous medocs perso. Mes peurs je les ai combatues dans mon etat normal. Et dans un etat normal, crois moi, elle font pas long feu les peurs. Attetion je te dis pas d'arreter les medocs non plus, si ca t'aide, tu combattras ta peur plus tard

"des grandes dents", ok j'avais raison tu fais des complexes et c'est pour ca que tu te racroches a ceux qui te prennent comme tu es. Alors ecoute : moi j'ai un grand nez, je suis pas tres musclé, mais ca m'empeche pas d'avoir du succés. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai de l'assurance et de le confiance en moi et que mes complexes j'ai toujours refusé qu'ils m'emprisonnent et m'empoisonnent la vie. Je crois que edith piaf disait " joues de tes defauts, fais de tes complexes ton point fort et tu seras une star". Un truc dans le genre. Connais-tu l'actrice rossy de palma, l'acteur jim carrey bref tous ces gens qui se sont servis de leurs defauts et en ont fait leur atout pour rayonner. Prends exemple. Apprends l'autodérision

[quote="everlast"]"des grandes dents", ok j'avais raison tu fais des complexes et c'est pour ca que tu te racroches a ceux qui te prennent comme tu es. Alors ecoute : moi j'ai un grand nez, je suis pas tres musclé, mais ca m'empeche pas d'avoir du succés. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai de l'assurance et de le confiance en moi et que mes complexes j'ai toujours refusé qu'ils m'emprisonnent et m'empoisonnent la vie. Je crois que edith piaf disait " joues de tes defauts, fais de tes complexes ton point fort et tu seras une star". Un truc dans le genre. Connais-tu l'actrice rossy de palma, l'acteur jim carrey bref tous ces gens qui se sont servis de leurs defauts et en ont fait leur atout pour rayonner. Prends exemple. Apprends l'autodérision[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra
100% d'accord