damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tout les travail que je poste me refuse et je suis dans un etat mental pitiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 est ce qu'avec le manque que crée son absence, tu n'idéalise pas cette relation ? Je veux dire peut etre que tu garde que les meilleurs souvenirs et que tu as tendance a oublier qu'il y avait surement des trucs en elle qui t'agaçaient non ? Pour ce qui est des refus d'embauches, c'est sur que si t'as le moral defait, ca transparait a ton interlocuteur, voila pourquoi on te dit que tu dois te reconstruire. Pour que les gens voient que tu rayonnes de l'interieur. Et bien pour ton ex c'est pareil, le jour ou elle vra que tu rayonnes de l'interieur et te considerera autrement. Donc ecoute nos conseils et commence le travail sur toi meme en l'oubliant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y avait certain truc que jamais pas j ai elle mais se que j aime chez elle passe totalement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c'est clair il l'idealisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et tant qu'il continuera a l'idealiser il pourra pas s'en defaire mentalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 surment mais je l aime et c est elle laa femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ben faut donc que tu la désidéalises damien je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tu as 26 ans damien, comment peut tu savoir que c'est elle la femme de ta vie a 26 ans, t'as vecu le quart d'une vie. La femme de ta vie t'attend dans ton futur. Tu dis que c'est la femme de ta vie parce que tu es encore dans la phase de déni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 non c est vraiment la femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 la désidéaliser = arreter de la mettre sur un piedestal, la mettre au dessus de toi, croire que c'est une déesse et toi un simple mortel, Faut arreter de se dire ce genre de truc. Elle faisait caca comme tout le monde, desolé d'etre cru, mais c'estait juste une fille comme il y en a des milliards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 peut etre mais c est la seul fille qui ma jamais aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 si je comprends :tu l'aimes parce qu'elle, elle t'a aimé ? Donc ca veut dire que tu de dévalorise damien et que tu penses que c'est rare que tu puisses etre aimé par quelqu'un ? c'est ca que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 autant qu elle oui et c est pas la peine de me faire croire le contraire vous connaiser pas comment je suis fait phisiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c'est vrai je sais pas a quoi tu ressembles. En meme temps maintenant j'aimerais bien voir a quoi tu ressembles damien ainsi qu'elle. On peut voir un photo de vous 2 quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés