Crazymoi Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ben oui en effet, il était tard etc... Mais il y avait 2 mecs et une dizaine de filles en maillot et je me disait : Ah si j'étais attiré par les femmes j'irai leur parler. Peut importe que tu aime ton ex ou pas, rien de mieux que se reconstruire en draguant, même si ça n'aboutit à rien, teste ton pouvoir de séduction et tu sera valorisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y avais que des gamines et je ne suis pas encore pres a draguer d autre fille Je suis desoler je vous ai tous decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tu n'as deçu personne Damien, sauf peut-être toi-même. Bon il n'y avait que des gamines et tu n'es pas près à draguer quelqu'un d'autre. Mais, est ce que tu sens que ça t'as fait du bien de sortir de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pour l instant non je prefere rester chez moi j ai plus le gout de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui j avou je suis dependant de mon ex aucune fille ma donner autant d amour dans ma vie j ai trop mal au coeur sans elle j ai ete mechant avec tous le monde donc je comprendrai que vous ne voudrais pas repondre je vais quiter le forum un mec mechant comme moi merite pas d etre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tu prends déjà conscience que tu n'as pas été sympa envers nous, et puis tu sais, c'est pareil pour moi je suis pas forcément sympa non plus, car je suis patiente mais pas forcément beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 aujourd hui c est dur pour moi sa fait 3 mois qu elle ma quiter et ma patience et arriver a bout sa me fait chier d avoir fait cette betise alors qu on s aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 salut damien peux tu décrire ce qui t'attirait chez ton ex et developpe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 On en est tous là Damien, oui, c'est difficile, mais chaque jour est un jour de plus. Tu en es où de ta recherche d'emploi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 elle est tres belle pour moi tres gentile a un caractere a s enerve vit que j adore genereuse j adore son sourir pour la recherche d emploi c mort pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 T'inquiète dam on est la!!! Excuses acceptes mais part pas on va taider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il faut que je la recupere sinon je sens que j irai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et maintenant que tu n'es plus avec, c'est quoi qui te manque ? Sa présence ou ce qui t'attirait chez elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tout sa presence surtout son beau sourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et pourquoi c'est mort ta recherche de boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés