Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

[quote="damf03"]vous dute sa pour que je quitte pas le forum[/quote]
En te lisant et avec tes "changements" de comportements, je comprends que tu t'y perdes car tu ne contrôles rien........Tu vas passer par des états différents, à toi de trouver le truc pour les gérer au mieux, un échappatoire.

Tu l'aimes donc tu ne peux pas avoir un avis objectif et encore moins trouver tes réactions inappropriées.

Ce soir c'est la douleur d'où la colère et tu ressens ton impuissance envers ton ex mais il faut que tu acceptes ses états différents qui font parti du "deuil" de ta relation.

Y a le temps, l'acceptation (de la rupture) et l'envie de prendre soin de TOI pour TOI qui te feront avancer!!!!

Alors ne baisse pas les bras

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord il y a des claques (C'est la vie!) mais il y a beaucoup de gens - dont moi - qui s'inquiètent sincèrement de toi et de tes progrès.

Maintenant, c'est vrai, tu as le choix:

Partir parce que certaines personnes sont agressives et méprisantes
ou
Rester parce que d'autre personnes se préoccupent de toi et sont sincères dans leur désir de t'aider et de te voir aller mieux

C'est ton choix, Dam. Mais pense à nous tous qui sommes là pour toi, qui cherchons des solutions, qui t'encourageons (pas toujours très bien, c'est vrai), chaque jour ou presque...
Tu crois qu'on fait ça pour quoi? Pour se moquer? Non, c'est exactement le contraire: on prends en considération ta douleur, on te prend au sérieux et on essaie sincèrement de t'aider, même un tout petit peu.

Et en plus, on comprend ta colère. On pardonne, on passe dessus. Ceux qui ne savent qu'être agressifs, insultants ou grossiers, laisse tomber.

Ma grand-mère disait toujours: "Bien faire et laisser braire" :mrgreen:

Damien, derrière ces pseudos il y a des personnes qui s'inquiètent vraiment de toi... Tu crois pas que rester ici à leur répondre serait quand-même pas si mal? Et dis, le site t'a quand-même parfois aidé rien qu'un peu, non?

[quote="choupetteseb"][quote="damf03"]vous dute sa pour que je quitte pas le forum[/quote]
En te lisant et avec tes "changements" de comportements, je comprends que tu t'y perdes car tu ne contrôles rien........Tu vas passer par des états différents, à toi de trouver le truc pour les gérer au mieux, un échappatoire.

Tu l'aimes donc tu ne peux pas avoir un avis objectif et encore moins trouver tes réactions inappropriées.

Ce soir c'est la douleur d'où la colère et tu ressens ton impuissance envers ton ex mais il faut que tu acceptes ses états différents qui font parti du "deuil" de ta relation.

Y a le temps, l'acceptation (de la rupture) et l'envie de prendre soin de TOI pour TOI qui te feront avancer!!!!

Alors ne baisse pas les bras[/quote]
Je crois que c'est ce qu'il commence a essayer de faire... Mais ça prendra plus de temps, et le presser ou le forcer n'aidera en rien.

Il ne s'agit pas de mener Dam vers un point particulier, il s'agit plutôt de l'accompagner dans sa propre expérience. Et de laisser de côté nos propres envies (de mettre des pieds au c*l et autres) pour ce fameux lâcher-prise.

Oui c'est pénible, mais en ce cas j'ai tendance à penser qu'on pourrait tous en sortir grandi.

Dam: je te demande pardon pour toutes les fois où j'ai été agressive et/ou dans le jugement. Je pense toujours que tu as besoin d'aide, mais je n'avais pas le droit de te dicter ta conduite.

J'espère sincèrement que tu t'en sortira!

Si c'est ce que tu veux et si c'est ce dont tu as besoin actuellement... Je te souhaite de trouver ton équilibre, et j'espère du fond du cœur que tu ne fais pas que fuir.

Prends bien soin de toi et de ta famille, et reviens quand tu veux, dès que tu en auras l'envie ou le besoin, d'accord Dam?