fleura. Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Je peux t'aider pour ta lettre si tu veux, avec des arguments en béton qui la feront sans doute réfléchir. Je peux trouver des idées avec toi qui peuvent te faire avancer et aller mieux....si tu consent à écouter !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 elle est deja faite et devrais arriver mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 [quote="damf03"]j abandonne vos conciels et le forum Je vais avoir 26 je vous [b]enmerde[/b] et je reviendrais plus sur ce forum pourri[/quote] [b]CHARMANT!!!!!![/b] Pour les conseils, tu ne les abandonnes pas puisque tu ne les as pas appliqué, dommage ta reconstruction aurait avancée. Sinon bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 penser ce que vous voulez je m en moque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Arriver ou mardi ? Et pour la lettre je peux te dire ce que j'en pense, en toute amitié....qu'en dis tu ? par mp si tu veux ? n'oublie pas ce que je t'ai envoyé l'autre jour, ça prouve que je ne suis pas ton ennemie, au contraire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Je dois te laisser dam, on en reparle demain, j'espere que tu annuleras ta désinscription....fais le de suite si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 arriver ver mardi chez ces parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Nickel pour la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 vous dute sa pour que je quitte pas le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Quelle lettre, Dam? Et tu comptes vraiment partir du forum? Et dis-moi, est-ce que tu veux que j'arrête de t'écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 un lettre pour mon ex et oui je quiter le forum tout comme a fait demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Arête je dis pas ça pour que tu reste je te lai même conseiller la lettre ya quelque jours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 de toute facon elle est parti et apres j attaque la reconquete doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai pas compris, en fait: pourquoi tu veux quitter le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 j en ai mar de me prendre des claques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés