Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

voila ce dont je voulais te parler tu es encore trop fragile mais, tu as d'autres qualité qui pourrais t'aider a te reconstruire en attendant que la douleur que tu ressent diminue c'est ta passion pour l'entreprise que tu souhaite monter essaie de t'accrocher a cela je ne t'abodonne pas au contraire mais j'ai peur de cette influence dont je vien de me rendre compte que j'ai sur toi ne serais que par le fait du mimitisme que tu pratique sur mes ecris

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam relax regarde les faits tu connais quelqun qui a jamais souffert dune rupture sentimentale. Je pense que c'est un passage oblige et avec du recul nécessaire a ton épanouissement oui je sais que c'est excessivement dur en ce moment on est tous passer par la. Mais je te jure que le temps est la seul sollution. Moi impatient comme jamais j'ai morfle mais sa fait 6 mois que c'est fini je vais déjà beaucoup mieux alors que sa me semblait impossible ya quelques semaines. Au moment de mon inscription sur le forum j'ai eux une rechute. Mais j'ai mal pris la rupture a sa source le problème c'est que je voulais oublier. Grosse erreur j'ai été dans le déni maintenant je sais que je dois faire avec et que je suis plus fort.
Faits toi pleins de petit plaisirs perso par ex t'aime le chocolat. Accompagne ton café avec un petit carrée. Prends soin de toi aime toi. Mais soit cool penard.

[quote="damf03"]je quitte le forum car j ai rien a foutre ici a part tendre le baton pour me faire battre[/quote]

Dommage cette réaction, surtout que demain tu reviendras t'excuser. Je pense que l'aide d'un psy est plus nécessaire .

Tu n'arrives plus à te canaliser, tu fonctionnes à la pulsion car tu n'as plus le recul nécessaire car tu ne peux plus le faire par toi-même.

A 26 ans, c'est pas normal que tu ne veuilles pas voir la réalité, je pense que cette rupture te ramène à autre chose de beaucoup plus loin...........

faire un voyage te feras du bien je pense et prendre du recule avec ce qui te fait le plus de mal en ce moment :-Lov je suis toujours ton amie et je serais toujours a ton ecoute mais sache que lorsque tu iras trop loin je tele dirais aussi ok car l'amitié cen'est pas de toujours aquiesquermais aussi de savoir remettre les choses a leurs place pour avancer au mieux du possilble

Damien, abandonner le forum n'est pas une très belle solution.

Pour l'instant tu as l'impression qu'on t'enfonce ou qu'on te juge (et sûrement que c'est parfois le cas) et tu ne vois rien d'autre... Mais on cherche aussi et surtout à t'aider et te faire sortir de ta souffrance.

Oui parfois ça fait mal, oui tu n'entends pas ce que tu voudrais entendre...

Mais tu as surtout l'occasion de t'exprimer autant que tu le souhaites. Tu es entendu et même écouté. Et respecté, même si tu peine à le voir...

Tant pis pour ceux qui te fâchent et t'énervent, tant pis pour ceux qui te font pleurer ou te blessent (et sans doute que j'en fais partie), le fait est qu'ici tu es libre de t'exprimer, et tu n'es pas seul.

Plein de monde (moi y compris, malgré ma rudesse, parfois) s'inquiète pour toi et se soucie de te voir aller mieux.

Ne nous laisse pas tomber, puisque nous, nous ne te laissons pas tomber... S'il te plait... D'accord? :? ;)