Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

[quote="hypsée"][b]Tu viens Puppis on va boire un coup qqpart[/b],

parce que là, je crois que malgré toute notre bonne volonté, il n'y a rien à faire, pas faute d'avoir essayer.
Tout ce qu'il a retenu, c'est que j'ai dit que c'était un môme.
On s'use les doigts sur le clavier pour rien[/quote]
:D Ok, allons-y!!! :-Lov :-Lov :-Lov (Nan mais boire un coup, je suis toujours pour! :mrgreen: )

Ceci dit, reste une solution assez extrême, mais.... J'y réchifle.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que d envolées litargiques LOL résume dam a eu je ne sais pas combien de personnes qui l'on aider moi même dans ce cas. Du moment qu'on dit ce qui nous semble le plus probable on est des loosers il me semble même je cite dam des "idiots". Vu ton comportement dam la seul chose que j'espère ce qui fera pas une connerie parce ta souffrance que je peux comprendre tu ne la canalise pas dans le bon sens. Il me semble que demekoi est la dernière bonne âme qui te soutiens regarde on lâche tous laffaire petit a petit. Réfléchi 100% d'accord avec puppis je crois tu la convoite pour ton petit bonheur rien qu a toi. Moi je te dis plus rien fait ce que tu veux tu verras par toi même. C'est en tombant du vélo qu'on apprend a en faire.
Bon courage demekoi, respect pour ton abnégation sans faille tu aurez fait une excellente matyr.

[b]Alors là, je suis sidérée[/b]

Je m'absente 1/2 heure et les insultes fusent de toutes parts.

Demekoi, est ce que tu te rends compte de la portée de ce que tu écris??????????????

Sérieusement je crois, que beaucoup de gens ont sincèrement tenter d'aider Damien et si je suis intervenue, ce soir, c'est parce que j'ai lu des choses qui m'ont profondément choquée. Ce qu'essaye de te faire comprendre Puppis, c'est que ce n'est pas en maintenant Damien dans son mal-être, que ça va l'aider. Le brosser dans le sens du poil n'a absolument aucun effet positif, au contraire, ça ne fait que le conforter dans sa position de victime (personne ne m'aime, personne ne veut m'aider...) et que ça n'est pas un service à lui rendre.
Il faut qu'il se rende compte qu'il fait et dit n'importe quoi et que ça l'enfonce.

Autre chose, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, bien au contraire.
Et des injures comme celles que tu as écrites et qui j'espère seront supprimées sont inacceptables. Ceci dit tu les écris sans fautes donc essaie de faire de même avec le reste de tes écrits, tu as 10 doigts, un clavier et toutes les lettres sont dessus. Si,si, je t'assure regarde bien.

[quote="x-rock-apple-x"]Hypsée, je pense que ce n'est pas la peine de continuer d'expliquer le pourquoi du comment, Demekoi n'en fait qu'à sa tete, nous sommes tous des nazis sur le fofo ^^. Moi je dis dans 500ans on y est encore lol[/quote] Je crois que tu as malheureusement raison,
Je vais aller voir si des fois, je ne pourrais pas être plus utile ailleurs
Bonne soirée

Depuis le début, c'était moins le contenu de ce que nous écrivions qui aidait Damien que le simple fait qu'on lui écrivait. Parce que ça lui permettait de ne pas être tout seul.

Quand on est dans son état d'angoisse, les conseils ne servent pas à grand chose, malheureusement. Mais une présence, si, ça peut faire une différence. La seule, je crois.

Si Damien a décidé de se tuer, personne n'y peut rien. C'est sa vie à lui, et tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il trouve assez de force en lui pour ne pas passer à l'acte, et que son psy l'aide.

Personnellement, je comprends trèèèès bien l'exaspération de ceux/celles qui apportaient leur aide en espérant que ça produirait un résultat. Ça, je comprend bien. Mais ceux/celles qui, pratiquement depuis le début, n'interviennent que pour se moquer de lui à coup de :lol: :lol: :lol: ou de petites phrases humiliantes, là j'ai du mal, parce que j'ai beaucoup du mal avec la méchanceté. Il n'y a pas d'intelligence sans gentillesse.

Bon, à part ça, j'espère que Damien reviendra, si la nuit a un peu vidé sa colère et sa douleur (les deux vont souvent ensemble).

Bon courage à tous,
Théo

Rien que parler avec damien ca lui permet surement de tenir un peu. Bien sur on peut avoir des points de vue differents, mais si toute l'energie gaspillée a vous disputer vous la lui consacriez, ben peut etre qu'a long terme il finira par sortir la tete de l'eau;
Je suis pas inscrit depuis longtemps, mais je crois etre sur un forum d'entr'aide, non ?
Damien a tres mal et sait manifestement pas gérer sa souffrance. Ca risque d'etre long. Mais si tout le monde lache, c'est moche. Quand ca allait pas, ca vous a aidé de trouver quelqu'un , non ? Ben pour damien ca prendra un peu plus de temps mais faut pas le lâcher.

La base du problème c'est que seul un professionnel peut aider Dam à s'en sortir, il en voit un mais refuse de lui parler de sa souffrance due à sa rupture sentimentale. Alors compte tenu de la situation, je ne vois franchement pas ce qu'il reste à faire... Un psy reste la seule et la meilleure solution. Derrière notre écran, nous ne pouvons pas nous improviser psychologue!

merci fanette j'avoue que c'est tres compliquer et que tu as tout a fait raison et je voulais te demander en mp quelque conseil car dam et moi discutons souvent au tel et il ne peut entendre vos conseils pour le moment qui pour certains d'entre vous sont tres judicieux et pour les fautes d'orthographe j'en ais toujours faits desolés je ne le fait pas expres le debat avec pupis a été tres loin mais elle n'a pas a prejuger de ce qui n'est pas de sont entedement et qui peut faire plus de degats qu' autres choses j'ai bien vue qu'elle voulais aussi l'aider je ne suis pas si bete c'est vrai que je lui est manquer de respect pupis je m'excuse devant toi et tout les menbres du forum pour le manque de respect que j'ai eut envers toi qui n'avais pas lieux d'etre :-Blue et au fait dam prend soin de sont pere voila c tout Modifié par demekoi

Je méprise? oui et alors? il fait rien pour aller mieux mis-à-part de menacer les gens et de faire un chantage au suicide ! je lui ai déjà conseillé d'aller en maison de repos et je ne suis pas la seule à l'avoir fait, il réagit comme un gosse de 5 ans ! c'est bon là !

Et j'apparais seulement de temps en temps car j'ai une vie en dehors du fofo, alors excuse-moi d'avoir une vie ;).

ps : tu n'es pas la seule à apporter du soutien dans ce fofo, mais je le fais pour ceux et celles qui font tout pour s'en sortir, qui écoute les conseils (en les prenant ou pas). Hors, Dam, ne fait que de mentir, menacer et j'en passe...alors oui je ne le connais pas, il m'énerve et j'en passe mais je suis comme ça !