Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon et maintenant que la next ne sert plus à rien tu vas en faire quoi...?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

c est une amie que je connais depuis 15 ans donc sa restera toujour mon amie

Mais enfin question purement stratégique...

Imaginons quuuuuuuue pour d'obscure raison ton plan ait fonctionné

Ton ex croit que tu as une next... elle fond en larme, te supplie toi Ô grand Webmaster de son minou virtuel de la reprendre...

Comment aurais tu expliqué que ta pseudo next n'est en réalité qu'une amie de 15 ans ? (d'ailleurs pourquoi ne la connait-elle pas ?)

Ca pue le fake tout ça quand même;

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

OOOOOOOOhhhhh Mon Dieuuuu !!

J'ai râté presque une journée de Damf03 et je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas possible que des gens comme ça existe... :lol:

Le pire c'est que je ne pense pas que ça soit un fake (malheureusement).

Dam, ta pseudo next, pourquoi elle t'aide à récupérer ton ex si elle la déteste?

de quel question tu parle?

Non damf en arrêtant de déconner.

Je te conseille vivement de demander l'avis des gens ici avant de prendre une décision.

Ensuite bien entendu libre à toi d'opter pour la méthode que tu préfères, même la tienne si tu veux.

Mais il semblerait que tu aies quelque lacune dans la compréhension du comportement féminin de base... ce qui est compréhensible puisqu'on est une bande de casse pied, soyons honnête...

Mais quand même;

Enfin voilà pour le moment, contente toi de lui envoyer un chèque avec un simple mot, détaché, sympathique t cordial.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Bon Damien, on va être sérieux deux minutes là (tu te souviens de moi, je pose des questions et je suis gentille avec toi quand j'écris)

Pourquoi ton ex a voulu des photos d'elle nue sur le net, qu'a t-elle dit pour te convaincre de le faire et pourquoi t'a t-elle quitté ? En gros elle te déteste exactement pourquoi ?

La question elle est là !

Non y en a une autre aussi, pourquoi tu lui dois de l'argent (je veux une vraie réponse).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)