Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si, Damien, tu es un môme

En regard de mon âge ça n'est pas péjoratif mais plutôt affectueux.

Ceci dit, si c'est tout ce que tu retiens de ce que j'ai pris le temps et la peine de t'écrire,
je trouve alors que tu es un [u]sale môme[/u], gaté, pourri par l'attention que l'on t'accorde.

Je ne sais plus qui a dit que tu te comportais comme un enfant a qui on a enlevé son jouet préféré, c'est exactement ça.
Ton ex ne T'APPARTIENT PAS, elle ne t'a JAMAIS APPARTENU et ne T'APPARTIENDRA JAMAIS.
Tu sais pourquoi?
parce que personne N'APPARTIENT à personne.
C' est pour TOI que tu veux la récupérer, pour te rendre heureux TOI.

Mais qu'est ce que tu fais pour la rendre heureuse ELLE?

[quote="demekoi"]comme je l'ai dit tant que nous sommes la ont peut tous l'aider[/quote] Là, en ce qui me concerne, ça ne veut rien dire du tout. Nous sommes là? Qui? L'aider? Comment? Pour faire quoi?

C'est bien demekoi de vouloir agir, mais j'attends de voir plus que des conseils qui se résument à "t'as raison" et "si tu rêves assez fort, tu vivras dans un arc-en-ciel avec des licornes, et ton ex qui sera tellement folle de toi que des diamants et des rubis pleuvront à chaque fois que tu pensera à elle"

[quote="hypsée"]Si, Damien, tu es un môme

En regard de mon âge ça n'est pas péjoratif mais plutôt affectueux.

Ceci dit, si c'est tout ce que tu retiens de ce que j'ai pris le temps et la peine de t'écrire,
je trouve alors que tu es un [u]sale môme[/u], gaté, pourri par l'attention que l'on t'accorde.

Je ne sais plus qui a dit que tu te comportais comme un enfant a qui on a enlevé son jouet préféré, c'est exactement ça.
Ton ex ne T'APPARTIENT PAS, elle ne t'a JAMAIS APPARTENU et ne T'APPARTIENDRA JAMAIS.
Tu sais pourquoi?
parce que personne N'APPARTIENT à personne.
C' est pour TOI que tu veux la récupérer, pour te rendre heureux TOI.

Mais qu'est ce que tu fais pour la rendre heureuse ELLE?[/quote]
Tu as totalement raison Hypsée... Mais autant lui réciter Kant ou Mao dans le texte. D'ici là, on fait avec les outils dispo, et beaucoup de désillusion.

bon cela suffit vous voulez qu'il avance ok mais vous ne vous ne vous rendez pas compte que le forum lui permet de ne pas perdre pieds alors laisser ce qui on de la patience et encore une once d'humanité le faire ps je suis une fille et pour la licorne pourquoi pas mes les diamants non trop de sang verser pour un caprice avec une durée pour celle qui la reçoit et qui fini souvent en amour limité ;)

Damien, je résume ce soir (et ces dernières semaines):

- Tu es malade (à cause de la douleur)

- Tu ne vas pas bien mentalement (encore à cause de la douleur)

- Tu as exprimé des menaces de mort;
- Puis des menaces de suicide
->C'est très grave.

- Tu développes une obsession totalement malsaine face à ton ex.

- Tu as une maman malade dont tu te fous, et un père qui ne t'importe pas. Tu es dans une phase de nombrilisme, de déni d'existence à l'autre qui exclu tout autre que ton ex fantasmée.

- Et finalement tu es même incapable de gérer tes réactions émotives sur un foutu forum (sachant qu'en parallèle tu t'[i]exposes[/i] sur le net)

Il en faut moins que ça pour demander une hospitalisation par tiers. C'est actuellement tout ce que je te souhaite, et ce serait pour le mieux.

Parler de suicide, de chantage et autre...c'est sûr qu'il ne perd pas pied... :?
Il a besoin de faire une bonne cure en maison de repos...je comprend même pas comment son psy peut le laisser comme ça...
Et on est peut-être pas tendre avec lui, mais que l'on soit ou pas...monsieur n'en fait qu'à sa tête...alors... [quote="demekoi"]bon cela suffit vous voulez qu'il avance ok mais vous ne vous ne vous rendez pas compte que le forum lui permet de ne pas perdre pieds alors laisser ce qui on de la patience et encore une once d'humanité le faire ps je suis une fille et pour la licorne pourquoi pas mes les diamants non trop de sang verser pour un caprice avec une durée pour celle qui la reçoit et qui fini souvent en amour limité ;)[/quote]

[b]Tu viens Puppis on va boire un coup qqpart[/b],

parce que là, je crois que malgré toute notre bonne volonté, il n'y a rien à faire, pas faute d'avoir essayer.
Tout ce qu'il a retenu, c'est que j'ai dit que c'était un môme.
On s'use les doigts sur le clavier pour rien

Demekoi, c'est pas parce que tu es complètement à l'ouest, c-à-d dans le genre de contrée paumée où s'égarent les gens comme Dam que tu dois affirmer et t'acharner à faire en sorte que [i]c'est mieux comme ça[/i].

Tu ne l'aides pas et tu ne t'aides pas: La complaisance est une foutue connerie, une insulte à la face de l'humanité, mais surtout à ton reflet. Pige donc ça et on avancera peut-être.