demekoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 la il est sur le fil et tant qu'il parle avec nous il ne fait de mal ni a lui ni a personne voila c'est mon petit avis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je crois qu'actuellement il a vraiment personne a part nous et que meme si il repete toujours qu'il veut reccuperer son ex, quelque part on est son garde fou qui lui permet de pas se sentir abandonné ou faire une betise. Moi je lache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 merci demekoi mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 'erci Hypsée de témoigner à ce sujet, ça doit être atrocement difficile pour toi. Je respecte et fais bref: Merci beaucoup, et que ceci serve! Z'entendez?!?! [size=85] (T'es sacrément courageuse! :) :-Clap ;) )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Puppis, Mais le courage a ses limites, surtout lorsqu'un môme de 26 ans, qui a le même prénom que mon petit frère et que je ne connais même pas me fais pleurer. Ce n'est plus du courage, c'est de la rage pure et simple. Je ne peux pas supporter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="demekoi"]la il est sur le fil et tant qu'il parle avec nous il ne fait de mal ni a lui ni a personne voila c'est mon petit avis :|[/quote] [quote="everlast"]je crois qu'actuellement il a vraiment personne a part nous et que meme si il repete toujours qu'il veut reccuperer son ex, quelque part on est son garde fou qui lui permet de pas se sentir abandonné ou faire une betise. Moi je lache pas[/quote] Effectivement. Je suis d'accord. Et donc, on s'approche méchamment de l'assistance à personne en danger. Des contacts virtuels ne sont pas valables en regard des soins que Dam nécessite. Dire le contraire serait de la négligence pure et simple. Personne ici n'est en mesure de jouer ces fameux garde-fous face à la violence qui bout en lui. Va falloir prendre ses responsabilités (et là je parle de nous tous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je suis pas un mome je suis juste un mec fou amoureux d une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 merci de lui accorder votre soutien cela me touche de voir que cette solidarite entre nous qui fait notre force soit toujours la :-Bra :-Lov je le pense au plus profond de mon coeur ton petit frere a de la chance d'avoir une personne comme toi pour le soutenir et qui dans la souffrance ne baisseras jamais les bras :-Clap ne pleure plus :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="hypsée"]Merci Puppis, Mais le courage a ses limites, surtout lorsqu'un môme de 26 ans, qui a le même prénom que mon petit frère et que je ne connais même pas me fais pleurer. Ce n'est plus du courage, c'est de la rage pure et simple. Je ne peux pas supporter ça[/quote] Si je te dis que je ressens exactement ce que tu dis, cependant pour des raisons/actes très différents, tu me crois? Et ça fait que je m'acharne en dépit de l'échec manifeste, mais j'ai recueilli de quoi FAIRE, en dépit de tout respect a priori, parce que la rage, ça c'est de la vie en concentré, qui se fout de la médiocrité (et ce genre de médiocrité y compris) Hypsée, je sais pas qui tu es, mais tu as. Ça. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 moi je vais tenter se que tu sait demekoi et apres j abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]je suis pas un mome je suis juste un mec fou amoureux d une fille[/quote] Non, tu as dépassé le fait d'être amoureux pour te plonger dans la douleur. -Quand tu étais amoureux d'elle et qu'elle était amoureuse de toi, tu souffrais? -Tu pensais au suicide? -Tu pensais à tuer le mec qui la rend heureuse? Donc non, tu es autre chose qu'un mec amoureux d'une fille: Tu es un mec dégouté et frustré parce que la fille que tu veux ne t'appartient plus. C'est pas de l'amour, c'est de la possession, de l'égo blessé, de la frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]moi je vais tenter se que tu sait demekoi et apres j abandonne[/quote] Tenter quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 dam et on essaie d'aider d'autre personne si tu veut cela te permettras de ne pas trop cogiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="demekoi"]dam et on essaie d'aider d'autre personne si tu veut cela te permettras de ne pas trop cogiter ;)[/quote] Ce qui veut dire? Aider qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 comme je l'ai dit tant que nous sommes la ont peut tous l'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés