Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon.

Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour."
Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même !

Dam, un jour j'ai lu:

[i]Il est plus facile de mourir que de changer de vie...[/i]

Et aussi:

[i]"Je ne voulais pas vraiment mourir, je voulais juste me tuer, moi"[/i]

Est-ce que tu vois la différence? La personne dont tu veux te débarrasser n'est pas TOI, le vrai TOI, mais cette image extérieure qui a fait des erreurs.

Tu as fait des erreurs, oui, comme absolument tout le reste du monde, comme TOUT LE MONDE. Mais tes erreurs ne sont pas toi.

Tu as fais des erreurs.

Tu N'ES PAS tes erreurs.

Si tu souffres à ce point là, essaie de comprendre que tu peux te débarrasser de la part de toi qui fait ces conneries, mais que LA MAJEURE partie de toi est en dehors de ça. 99% du temps, tu es quelqu'un de bien, sauf que les 1% sombre te collent à la peau.

Plutôt que de vouloir mourir, envisage de tuer cette toute petite partie de toi qui est comme un vampire et te fait du mal. Elle n'est pas toi, elle est juste des actes passés. A toi de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Tu en penses quoi?

[quote="Crazymoi"]Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon.

Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour."
Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même ![/quote]
C'est une version des choses. Mais je suis bien placée pour savoir que la souffrance est trop intime et qu'elle ne s'embarrasse jamais d'échelles ne de symptômes.

On meurt aussi bien d'amour comme de plein d'autres choses, et je n'argumenterai pas par respect.

Maintenant, j'ai comme l'impression que c'est ta colère et ta révolte qui parlent: c'est mieux! :D
Quant au fait que personne ne se guérit s'il ne le veut pas... Dis donc ça à un paraplégique, que ce n'est qu'une question de volonté! Je suis ravie que tu aies été épargné par les souffrances mentales, mais en guise d'avis en la matière, tu es un désastre! :mrgreen: