marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ok, au 21 mai alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 mais je serai plus vivant pour vous parler je comence deja a vendre le maximun de chose que j ai pas nesecaire pour avoir le moi de truc a leguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c'est certain que ce sera un chouette cadeau de mariage......... le suicide c'est une forme d'égoïsme aussi.... ceux qui restent se torturent pour savoir par où ils ont merdé. Alors tu as raison fais ce cadeau à ton frère, à ta mère à ton père.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai toujours ete un points faible pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Mais vous vous rendez pas compte qu'il se fout de nous là ? "blablabla je vais vendre des trucs avant de me foutre en l'air ................." Une personne normalement constituée ne sort pas un truc aussi débile sérieux. Et d'accord avec Fanette ! Modifié le 8 avril 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 laisser le parler, il veux encore qu'on s'occupe que de lui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je me fous que vous vous occuper de moi c est pariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ok, tu veux une corde ou tu préfères des barbituriques ? Tu veux te tuer, tues-toi, ici c'est pas SOS Détresse Amitié. On sauve pas les gens contre leur volonté. Donc tu arrêtes ton chantage affectif minable (qui ne fera même pas réagir ton ex) et tu agis. Soit tu vas voir un psy, soit tu fais du sport, soit tu baises, soit tu te tues, en ce qui me concerne, je m'en tamponne le coquillard. Mais au moins, tu feras quelque chose, en cherchant bien ça sera sera un vrai progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ça n'a rien de débile, si Dam en est à envisager le suicide, c'est qu'il est dans une détresse grave. Je ne le prends pas à la légère. Et je ne prends pas à la légère non plus ceux qui refusent de voir sa souffrance et s'en délectent. Dam, tu souffres, ça on le sait. Mais depuis quelques jours, ta douleur enfle à un point qu'elle devient ingérable pour nous tous ici. Je crois qu'il est temps de faire appel à des professionnels, non pas parce que tu es fou, mais parce que tu es fou de douleur. Il devient URGENT que tu envisages la maison de repos, les menaces de porter atteinte à ta vie ou à celle des autres ne doivent en aucun cas être prises à la légère. Va pas faire le con et la Une des faits divers du journal d'un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c est pas contre toi mais si je vais en maison de repos maintenant en sachan que me mere y es depuis hier j ai peur pour mon pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu es quelqu'un de monstrueusement égocentrique et égoïste ! Je doute que tu te suicide mais si c'est le cas c'est uniquement pour faire de la peine aux autres et que l'on te pleure. C'est dégueulasse ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 en etant vivant je fait souffrir mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Pourquoi peur pour ton père? Il devrait comprendre que tu vas mal et que c'est la meilleur et la plus rapide façon de te soigner. Ou alors tu penses qu'il est mieux pour lui de perdre son fils? Dam, tu as besoin de soins, tu ne peux tout simplement pas gérer ta douleur tout seul. Si tu avais une fracture ou une appendicite, tu irais voir un médecin, non? Alors pourquoi ne pas prendre au sérieux ta blessure mentale? Crazymoi, je ne sais pas qui tu es ni quelle est ton histoire, mais je te trouve bien orgueilleux(se) et égocentrique à ton tour pour oser juger (et condamner!) quelqu'un qui est déjà en souffrance. Balaie donc devant ta porte et occupes-toi de ta poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 si je laisse mon pere seul il ne voudra plus manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés