marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ce qui te fera du bien, c'est d'essayer de comprendre ton problème. Donc lis ce bouquin :!: :!: Suis les conseils, BORDEL :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai compri mon probleme aime une fille qui est plus avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 NON, t'as rien compris du tout :!: :!: :!: :!: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non ton problème est pourquoi es tu obsédé par elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 punaise, t'en tiens une couche mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Et puis MERDE... sois donc malheureux toute ta vie si tu n'as que ça à faire :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 car je l aime et je n arrive pas a etre heureux sans elle je l ai jamais ete avant de la recontre ni apres mes que quand j ete avec elle et c est la seul fille qui ma vraiment aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Putain mais :shock: T'es vraiment grave mais tu crois quoi ? Que toutes les personnes qui postent ici sont heureuses en ce moment ? Tu te prends pour qui mec, sérieux ? T'es pas le nombril du monde ! :-Bam OMG les filles je sais pas comment vous faites pour pas péter de câbles avec ce gars là :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous comprenez pas j ai pas dit sa je sais que je suis pas le seul a etre malheureux Vous inquiter pas je vous enbeterai plus apres la fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]car je l aime et je n arrive pas a etre heureux sans elle je l ai jamais ete avant de la recontre ni apres mes que quand j ete avec elle et c est la seul fille qui ma vraiment aimer[/quote] je me souviens d'un jour où tu nous a dit que tu étais mieux (tu avais une vie, tout ça) que maintenant, avant de rencontrer ton ex... donc, arrêtes les contradictions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ais une vie mais pas du tout heureuse et puis laisser tomber je reviendrais qu a la fin mai pour vous dire adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu sais Dam, je vais être méchante mais je l'assume tant pis... Ton ex s'est barrée et elle a bien eu raison et je pense qu'elle ne reviendra pas et je la comprends! Avoir quelqu'un d'aussi dépendant affectif ça fait flipper! Ce qui attire c'est l'indépendance, et toi tu en es bien loin! Même si ton ex revenait elle aurait peur et se sentirait étouffée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 arreter de me parler adieux a toujours de toute facon fin mai elle sera independante de moi pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ok fais ce que tu veux. j'attends de voir où tu en est dans un mois et demi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j attend juste le mariage de mon frere le 21 mai et apres je dit adieu a ma vie minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés