Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]En même temps arrêtez un peu de raler après lui, vous postez sur son topic il finira bien par arrêter...[/quote] [quote="damf03"]merci Nobodysperfect[/quote] :lol: :lol: :lol: J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam, si tu veux regarder quelque chose d'intéressant, regardes la 2 en ce moment même. Peut être y trouveras tu un message et surtout peut être que tu comprendras quelques petites choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 la "no-life" que je suis te trouve pathétique mon cher Dam...mais franchement, quand je vois que tu as juste un an de plus que moi, ça me fait rire... tout un tas de personnes a essayé de te donner des conseils et toi tout ce que tu fais est de répéter à longueur de journée et de nuit que tu l'aimes et que c'est la femme de ta vie ! et mis à part ça, tu fais quoi de tes journées? rien ! nada ! faudrait peut-être que tu te poses des questions à l'âge que tu as merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Damf03, tu devrais lire cela... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3285-440.html cela décrit parfaitement ton état. Et puisque Théo avait fait une comparaison entre toi et le prince Mychkine, tu devrais peut être aussi te pencher sur l'oeuvre en question au lieu de rester sur le site à répéter les mêmes phrases en boucle... Il s'agit d'une oeuvre de Dostoïevski intitulé "L'idiot". Le prince Mychkine est un être fondamentalement bon dont la naïveté confine parfois à la bêtise et qui développe un amour maladif pour Nastassia... Une fois le pavé fini revient nous dire ce que tu pense du prince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Albane"]Damf03, tu devrais lire cela... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3285-440.html cela décrit parfaitement ton état. Et puisque Théo avait fait une comparaison entre toi et le prince Mychkine, tu devrais peut être aussi te pencher sur l'oeuvre en question au lieu de rester sur le site à répéter les mêmes phrases en boucle... Il s'agit d'une oeuvre de Dostoïevski intitulé "L'idiot". Le prince Mychkine est un être fondamentalement bon dont la naïveté confine parfois à la bêtise et qui développe un amour maladif pour Nastassia... Une fois le pavé fini revient nous dire ce que tu pense du prince.[/quote] Albane, tu crois franchement que ça l'intéresse de lire ? Il ne sait même pas aligner 3 mots sans faute d'orthographe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j'avoue...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Peut être une version de "L'idiot" animée? Non? Ok je sors! :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous commencer vraiment a m enerver mon ex c est la femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Fanette"]Peut être une version de "L'idiot" animée? Non? Ok je sors! :arrow: :mrgreen:[/quote] :-1 Quand bien même, je doute que ça l'intéresse, y a que son ex qui l'intéresse de toute façon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 on ne sait jamais.... vu qu'il reste chez lui à tourner en boucle les mêmes pensées, lire lui permettrai de comprendre en quoi sa situation n'est pas un cas particulier mais qu'il y a en lui comme en chacun de nous une part qui tend à l'universel... et puis qui sait, peut être que damf verra qu'au lieu d'écrire comme il parle, on peut aussi écrire avec des constructions complexes..... En fait je ne sais plus quoi lui proposer. Au début, il me faisait marrer, maintenant il me fait pitié et je ne crois pas que ce soit une progression... bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous m enerver vraiment oui il y a mon ex car j ai que elle dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 @damf03.... On le sait que c'est la femme de ta vie... on n'est pas neu neu... on a compris. Va lire le post d'algo, tu verras comment quelqu'un qui était très obsédé par son ex, a réussi à la reconquérir certes, mais aussi combien cette obsession lui a coûté, pour finir par une dernière rupture. Au passage, prends exemple sur sa manière de s'exprimer et sur le respect qu'il y a tout au long du fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]vous m enerver vraiment oui il y a mon ex car j ai que elle dans mon coeur[/quote] Ben si on t'énerve tant qu'est-ce que tu fous là ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Essayes de lire le bouquin dont on te parle damf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai pas la force de lire pour l instant je suis la car je penser que sa me ferais du tien c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés