Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis partie deux jours, j'ai loupé 20 pages mais c'est comme si que je n'avais rien raté car la situation n'a pas évolué ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]vous ete bon que pour se foutre de ma guele et je vous enmerde :evil: :twisted: :evil: :twisted: :-Uzi :-Coch[/quote] Et ben c'est pas en parlant comme ça que tu vas te faire des amis mon pauvre Dam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu peux partir 1 an Nina ça sera pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que tu fait sur ce forum alors si tu nous emmerde? c'est toi qui ne veux rien comprendre et qui agi comme un gamin de 5 ans a qui on a voler son jouet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) normale je suis la pour que vous m aider a me donner des conseils pour recuperer mon ex mais vous faite le contaire Je suis venu sue se forum car je penser trouver de l aide pour retrouver mon ex mais je voit qu ici ces pour le contraire Modifié le 8 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Tu peux partir 1 an Nina ça sera pareil ;)[/quote] :lol: C'est claire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 rigoler mais je vous en..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam, tu es débordant de conneries! tu me fait pitié! Sa fait des semaines qu'on essaye de t'aider mais toi tu ne voit rien! PAUVRE MEC VA! Si tu veux qu'on te mente pour t'aider on peut le faire! c'est ce que tu veux? qu'on te raconte des mensonges??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous avez rien d autre a mettre que c est smil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam, y en a marre !!!!!!! Tous le monde te donne les bons conseils pour "éventuellement" récupérer ton ex. Mais personne ne contrôle tout à 100%. Donc même si tu les appliques, ce n'est pas de la magie, ca ne la fera [b]peut être jamais [/b]revenir. Donc tu suis les conseils et t'arrêtes d'insulter les gens qui perdent patience avec toi... Depuis plusieurs semaines, ces gens là te donnent les bons conseils. 1. SR 2. Arrêter d’élaborer des faux plans pour avoir un contact. 3. T’améliorer 4. Tout dire à ton psy 5. Accepter la rupture et le fait que ca soit FINI. On ne se moque pas de toi en disant cela. Ce ne sont pas des conseils contraires au principe de récupérer ton ex. Donc il faut arrêter de tout remettre en cause parce que sinon on va te laisser te casser la gueule, un point c’est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam surtout reste enfermer chez toi tout seul, ne sors jamais, appelle la, envoie lui des textos, pleures toute la nuit, fais lui livrer des fleurs, achète lui des cadeaux, poste lui une lettre, ne t'amuse pas .... Elle reviendra ;) HAHA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 En même temps arrêtez un peu de raler après lui, vous postez sur son topic il finira bien par arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je suis sorti hier aprem et hier soir et la je vais faire un tour merci Nobodysperfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés