Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="Fanette"]Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"! :mrgreen:[/quote] :lol: Laisse tomber Fanette, il est grave ce Damf, je reste toujours convaincue qu'il se fout de nos gueules et que c'est un troll :mrgreen:[/quote] Ben franchement Strass, j'ai bien peur que ce soit bel et bien réel...
Il y a des gens qui sont bouleversants de connerie! :D

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à donner des conseils en boucle à un type qui n'écoute rien et qui n'en fera qu'à sa tete de toute maniére :roll: tandis que d'autres sur le forum, restent sans réponses alors qu'ils ont vraiment vraiment besoin de soutien !!!!
Je ne fais aucun reproches soyez en sures, je me pose juste des questions :?: :?: :?:

[quote="damf03"]vous conprenr pas que si je lui parle que je veus recuperer mon ex il va m envoyer sur les roses et le dire a ma mere[/quote] Dam, ô Dam.........Te rends tu compte de l'absurdité de tes propos?!!!
Rassures moi, tu le fais exprès?!

Sais tu que les psy sont tenus au secret professionnel et qu'ils n'ont ABSOLUMENT pas le droit de divulguer ce qui est dit à l'intérieur de leur bureau?!!!!!!!!!...........

Tu dois vraiment être abruti mon pauvre! Tu devrais te mettre un peu à la lecture ou reprendre des cours pour essayer d'améliorer tes capacités intellectuelles parce que franchement ça laisse sérieusement à désirer!.....

Tu vois un psy pour t'aider à surmonter la rupture avec ton ex et tu ne lui en parles pas, alors de quoi tu lui parles pendant une heure de séance, une fois par semaine?
Qui paye les honoraires? C'est toi ou tu es pris en charge par la sécu?

Ton ex elle, elle a compris qu'il n'y avait pas que toi sur terre! regarde elle est heureuse avec son amoureux, pourquoi tu ne fait pas pareil? trouve toi une nouvelle copine!

Et je vais te dire, je pense que tu as tellement peur de retrouver personne et de finir seul que tu t'accroche a cette fille uniquement pour ça!