everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 fanette a raison damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 j ai pas parler de ce genre de truc a une personne que je connai a peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 perso moi je trouve qu'il est plus facile de parler d'un truc genant a quelqu'un qu'on connait pas et qu'on vera pas toute sa vie. Et je te redis que le psy est pas la pour te juger, juste pour t'aider a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je verai bien se que je ferais mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ok allez je file manger Courage damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ok bonne apetie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 j ai ete faire un tour en ville il y pas longtemps et meme si sa me permi de prendre l aire j ai penser a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 rooooooh mais punaise tu nous gave là...tu ne fait rien pour arranger les choses, bouge ton cul merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je sais qu il y a personnes sur le forum tu doit vraiment sentir seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pas parler de ce genre de truc a une personne que je connai a peine[/quote] Alors arrête de le voir tout de suite, ça ne sert strictement à rien! Aucun intérêt à voir un psy si c'est pour le regarder dans le blanc des yeux! Non seulement tu lui fais perdre son temps, tu prends certainement la place de quelqu'un qui veut se sortir d'une situation chaotique et en plus de ça tu perds de l'argent! A moins que ça soit pris en compte par la sécu ce qui m'énerverait bien entendu encore plus!!!......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis choqué mec! Moi j'appelle cela un viol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]je sais qu il y a personnes sur le forum tu doit vraiment sentir seul[/quote] :lol: :lol: :lol: au contraire, je ne me sens pas seule du tout, tu ne sais pas à qui tu parles là mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Algo"]Je suis choqué mec! Moi j'appelle cela un viol...[/quote] C'est un bien grand mot! Il ne faut pas oublier encore une fois que c'est elle qui lui a demandé de publier les photos! Alors certes Dam n'est pas très fute fute ni dans ses écrits, ni dans ces réflexions et dans sa façon d'agir par rapport à cette demande un peu tordue de son ex, ça on l'a tous compris, certes il y a bien des fois où il mérite des gifles mais de là à l'insulter de violeur je ne pense pas que ce soit le terme adéquat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ah pardon! Je retire, j'ai pas été plus loin que la premiere page...je retiiiire! Mais cela change absolument tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés