damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 justement ma colere commence a s apaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ma colere a depaser mes pense et je me rend conpte mainenant l enormiter de mes propos et je teint a m en excuser devant vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]il y a que les peureux qui abadonne leur amour et je suis pas un idio mais vous oui[/quote] Écouté tu peux pas cracher sur tout les gens qui t on soutenue. C'est un manque flagrant de respect. Ils te donnent de leurs temps et énergie alors qu'il te connaissent même pas donc je ne pense pas que les intervenants et moi même le soyons. Tu sais est ce que tu tai jamais dit si le fait de laisser l'autre même si son bonheur est sans nous sans toi sans moi est une peur??? Moi je pense que c'est une des plus grandes preuves d'amour de la laisser être heureuse, si tu éprouve reelement le sentiment de l'amour tu conçoit le fait vouloir son bien, est bien si elle est heureuse sans toi faut l'accepter et se réjouir des bonnes choses qu'il lui arrive. Oui au début je lui souhaiter que des malheures mais avec du recul j'ai compris que je l'aime, et que je veux que son bonheur même si c'est avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 moi je suis peut etre egoiste mais moi je veut juste que mon ex soit heureuse qu avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je sais pas... J'ai des doutes. C'est grave ce que tu as dis, tu ne peux pas menacer les gens simplement parce que ça ne te convient pas. Tu as vu ton (ta?) psy, tu lui as parlé de ta situation, non? Sans rentrer dans ce qui est de l'intime, que t'a-t-il (elle?) dit? Edit: et si elle devait être heureuse sans toi? Tu ferais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="Puppis"]Je sais pas... J'ai des doutes. C'est grave ce que tu as dis, tu ne peux pas menacer les gens simplement parce que ça ne te convient pas. Tu as vu ton (ta?) psy, tu lui as parlé de ta situation, non? Sans rentrer dans ce qui est de l'intime, que t'a-t-il (elle?) dit? Edit: et si elle devait être heureuse sans toi? Tu ferais quoi?[/quote] Pour moi la question??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) laisser moi faire mon sr et je repondrais plus tard car si j ai bien comprid le sr sert a seconstruire BONNE NUIT Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Dam évacue ton malêtre au sport, fait des arts martiaux on tapprendra le contrôle de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Non, Eddy, pour ça: [quote="damf03"]moi je suis peut etre egoiste mais moi je veut juste que mon ex soit heureuse qu avec moi[/quote] .... [quote="damf03"]laisser moi faire mon sr et je repondrais plus tard[/quote] Si vraiment c'était le cas... Mais tu ne fais pas de SR, au contraire. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ok pupis attend je tenvoi un mail perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oh? oki :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 salut damien comment va le moral aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 le moral va mieux je suis sorti en ville cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés