damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 meci c est simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je n'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça de la connerie, du foutage de gueule et du non respect des personnes qui ont passé 200 pages à l'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 il est ou le respect quand tu me parle comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="Fanette"]Je n'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça de la connerie, du foutage de gueule et du non respect des personnes qui ont passé 200 pages à l'aider![/quote] vrai fanette mais il a mal comme on a tous eu mal,il me rappelle moi tu sais damien si y avait une potion magique pour reccuperer ses ex, y aurait pas tant de gens sur ce forum et on serait tous heureux. Tu dois accepter qu'un jour ou l'autre tu puisse perdre quelqu'un que tu aimes, ca fait partie de la vie mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]il est ou le respect quand tu me parle comme sa[/quote] Il est où le respect quand tu te moques de tout ce qui t'as été dit pendant 200 pages? Il est où le respect quand tu ne fais même pas d'effort pour que les gens comprennent ce que tu écris? Il est où le respect de ne même pas faire l'effort de taper des phrases de plus de 5 mots pour répondre à une question qui t'a été posé? Il est où le respect quand tu insultes les gens du forum d'idiots? Excuses moi mais tu devrais te remettre en question une bonne fois pour toutes! Et surtout te poser les bonnes questions mon pote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) je comprend se que vous me dit sauf que ma douleur est encore fraiche ps pour fanette je te trouve bien agressive avec moi alors si la reprimende est ta façon de me soutenir je me passerais de ton soutien car recuperer son ex c est oublier la douleur du debut du sr a certaine personnes Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="everlast"] Tiens bon damien, je te jure que ca va passer, laisse le temps détricotter les liens que tu as tissé avec elle[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 tu fait quoi dans la vie everlest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je suis assistant d'education dans un lycée, j'ai 39 ans et j'avoue que quelque part tu me rappelles moi quand on m'a brisé le coeur. Mais bon le contexte etait different. Damien je te garantis que tu vas avoir de moins en moins mal a condition que tu t'aères l'esprit, tu penses trop a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 on est tous capable de gerer des trucs mille fois plus dur qu'un chagrin d'amour. Mais guerrir d'un chagrin d'amour y a que le temps pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je te remerci de ces quelque phrases car pour une fois j ai l impresion d etre soutenu et comprid ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 TOUTES les personnes qui t'on répondu depuis le debut t'apprecient sinon elles se donneraient pas la peine de te repondre. Des fois on peut etre durs, mais c'est pour te booster, parce qu'on a envie que tu avances pour ton bien damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 et si tu veux me remercier, relis encore une fois la liste des interdis à ne pas commettre , ca me fera plaisir damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai survolé (sans les lire en entier il est vrai) les dernières pages de ce topic et je dois avouer que je suis en peu inquiète de l'augmentation de colère et de rancœur qu'on y trouve... Dam, tu es de plus en plus agressif et tu vas jusqu'aux menaces de mort? C'est grave, ça (et puni par la loi, en passant). Tu insultes ceux qui n'ont fait qu'essayer de te sortir de ta torpeur? Tu es si égoïste que tu crois que ta souffrance est la seule valable? Ça me fait presque peur à ce stade. Ça me rend triste aussi. Et ça me donne envie de te conseiller cet internement en HP d'autant plus, parce que l'ampleur de la violence rentrée qu'on sent en toi va être de plus en plus difficilement gérable si tu continues à vivre comme une cocotte-minute. Réfléchis-y, s'il-te-plait. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés