Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'amour se conçoit a 2, pour l'instant j'ai comme l'impression qu'il en manque une partie non ? Allez damien change toi les idées, on est la pour te soutenir de nos conseils parce qu'on est aussi passés par la et qu'on a le recul que tu n'as pas encore tellement tu es enlisé dans ta souffrance. VIS POUR TOI, pas pour elle

a mon avis ca ne la fera que fuir d'avantage, mais bon comme tu veux pas suivre nos conseils, je suis certain que tu vas encore tenter un truc qui va definitivement te mettre hors jeu a ses yeux. Reflechis quand meme avant de faire quoi que ce soit, je te dis ca pour ton bien a toi. Et puis dis toi une chose damien : malgré ce que tu as fais avec cette fille, regarde tous les gens du forum qui t'on soutenu sur plus de 200 pages. Ca veut dire qu'ils veulent ton bien, alors n'ignore pas leurs conseils

[quote="damf03"]je suis decu fanette de ton comportement envers moi je te croyer plus tolerante je fait pas attention a mes faute d hortographe car j ecri en ressentant beaucoup de douleur :shock:[/quote] Je m'en fous que tu sois déçu tout comme toi tu te fous des conseils donnés! ça ne me touche pas! Et si tu n'as pas de respect pour les autres ne t'étonnes pas que ton ex ne revienne pas! Faire des efforts d'écriture c'est une forme de savoir vivre et de respect! ça commence par là!
Et encore une fois le forum compte des centaines et des centaines de membres qui souffrent tous! Tu n'es pas le seul à être malheureux alors arrêtes de ne voir que par toi, que par ta petite personne, tu es égoïste, tu ne vois que ton nombril!!!