damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 alors je sais pas se que je fait sur ce forum car moi je veut pas abandonner comme tous mes peureux du forum qui adadonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 idiot on est pas peureux, on s'est fait une raison parce qu'on a envie d'avancer et de vivre, c'est pas etre peureux mais etre courageux de continuer meme si on a mal. Réflechis damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 il y a que les peureux qui abadonne leur amour et je suis pas un idio mais vous oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 l'amour se conçoit a 2, pour l'instant j'ai comme l'impression qu'il en manque une partie non ? Allez damien change toi les idées, on est la pour te soutenir de nos conseils parce qu'on est aussi passés par la et qu'on a le recul que tu n'as pas encore tellement tu es enlisé dans ta souffrance. VIS POUR TOI, pas pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je vie juste pour que mon ex me recontacte et je ferai tout pour qu elle le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 elle ele fera peut etre dans un futur lointain en attendant tu vas te laisser dépérir ? Super image qu'elle aura de toi, c'est sur elle va de suite frapper a ta porte lol (sarcasme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 non en entandant je vais vivre mais je ferai se que je pourrais pour qu elle reagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 a mon avis ca ne la fera que fuir d'avantage, mais bon comme tu veux pas suivre nos conseils, je suis certain que tu vas encore tenter un truc qui va definitivement te mettre hors jeu a ses yeux. Reflechis quand meme avant de faire quoi que ce soit, je te dis ca pour ton bien a toi. Et puis dis toi une chose damien : malgré ce que tu as fais avec cette fille, regarde tous les gens du forum qui t'on soutenu sur plus de 200 pages. Ca veut dire qu'ils veulent ton bien, alors n'ignore pas leurs conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tu es prié de faire attention à ta façon d'écrire Dam! ça fera aussi partie de ton évolution! Penses aux autres qui sont derrière l'écran et qui galère pour te comprendre! C'est bourré de fautes, tu oublies des mots et tu écris comme tu parles, alors un effort stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je suis decu fanette de ton comportement envers moi je te croyer plus tolerante je fait pas attention a mes faute d hortographe car j ecri en ressentant beaucoup de douleur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]je suis decu fanette de ton comportement envers moi je te croyer plus tolerante je fait pas attention a mes faute d hortographe car j ecri en ressentant beaucoup de douleur :shock:[/quote] Je m'en fous que tu sois déçu tout comme toi tu te fous des conseils donnés! ça ne me touche pas! Et si tu n'as pas de respect pour les autres ne t'étonnes pas que ton ex ne revienne pas! Faire des efforts d'écriture c'est une forme de savoir vivre et de respect! ça commence par là! Et encore une fois le forum compte des centaines et des centaines de membres qui souffrent tous! Tu n'es pas le seul à être malheureux alors arrêtes de ne voir que par toi, que par ta petite personne, tu es égoïste, tu ne vois que ton nombril!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) au moin je voie quelque chose Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 mon nonbril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 au moins tu gardes de l'humour, c'est un bon debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés