everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 c'est tout simple, parce que tu vas encore plus la saouler a la harceller de lettres etc... plus t'insisteras plus elle s'eloignera de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 sa pourais pas lui mettre un peut le doute avec cet lette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 absoluement pas car sa sonne faut ce que tu veux mettre, ca fait de toute façon "needy" rien que par le fait de lui ecrire alors qu'elle est deja passée a autre chose. Laisse lui le temps de son coté de changer l'image qu'elle a de toi. Je vais pas te mentir, c'est pas gagné non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je sais que c est pas gagner mais je vais pas laisson romber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bien sur que tu vas laisser tomber tu n'as pas le choix, tu vas te lasser de toute façon parce qu'elle reviendra pas. Y a des tas de couples qui se separent et qui se remettent jamais ensemble. C'est ca la vie. Ca m'est arrivé aussi et a des millions comme toi. Alors avance damien zappe cette histoire meme si t'as la gorge sérée, ca va passer je te le jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Rassures moi Dam, tu es quand même conscient que tu ne peux pas forcer ton ex à t'aimer et à revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 arrete de dire sa j abonnerai jamais le poinr c tout oui je le sais mais je peut tout faire qu elle a denouveau des sentiments pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je crois que tu vas être définitivement obligé de te débrouiller tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 tu te vois encore penser a elle dans 5 ans et vouloir toujours la reccuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) j ai plus l impresion que se forum ser juste a nous faire abandonner nos ex qu a les recuperer oui meme dans 5 ans meme 10 ans Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]j ai plus l impresion que se forum ser juste a nous faire abandonner nos ex qu a les recuperer[/quote] Ah...Un soupçon de lucidité et d'intelligence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 chaque cas est different, on essaie de te faire avancer damien parce qu'a notre avis si elle revient c'est vraiment pas pour tout de suite, et tu gache ta vie mec en attendant un truc qui arrivera peut etre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 donc le forum devrai changer de non et :-Bra pas j apeler JRME mes comment abandonner l amour de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 c'est pas faux ce que tu viens de dire damien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 et le SR c'est une façon deguisée de se reconstruire et opublier avec le temps. Bien sur des fois ils reviennent mais d'autres fois non. Mais au moins pendant le SR tu est sensé penser a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés