damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais je fait des effort car vous me connaitrer vraiment j aurai vraiment tuer son next si j evoluer pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="scarlett45"]Tu es conscient que tu nous a quasiment tous souler là? Nous on ne voit aucune évolution et c'est de TA FAUTE si tout le monde te laisse, alors fait des efforts![/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Dam va te faire soigné! franchement tu fait flipper par moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 quand je suis amoureux comme je suis je suis capable de tuer pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ouai donc va te faire soigné! t grave comme mec! Je commence a avoir peur pour ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Et pour toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 pourquoi vous avez peur pour mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 relie ce que tu dit c'est grave! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Parce que tu es un cas désespéré et que tu fais peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) alors laisser moi dans la merde mais je dit seulement la veriter Modifié le 5 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 OK bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 de toute facon je vais abandonner et je vais le faire payer a certaine personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 non mais franchement tu as un grain, et les menaces genre "de toute facon je vais abandonner et je vais le faire payer a certaine personnes" tu peux te les foutres dans ton cul, tu n'es qu'un cas désespéré là...va en HP ça serait mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 olalalal purée ca clash lours par ici conseillé moi sur mon histoire s'il vous plait au lieu de perdre votre temps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés