Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Je n'en sais rien je ne suis pas médium mais en tout cas moi si mon ex aurait réagit comme toi et serait dans le même état que toi ca ne me donnerais pas du tout envie de retourner vers lui .... Donc je pense sincèrement que tu peux oublier définitivement, j'ai bien envie de te dire que c'est finit à vie (comme tu dis) ! En tout cas c'est ce qu'il faut que tu te dises. Et comme tu arrives si bien à conseiller aux autres : si elle t'aime vraiment elle reviendra ! Applique toi-même les conseils que tu donnes ca serait plutôt pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais j aplique les conseils que je donne comme pour le sr je ne contacte plus mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu dis qu'il faut faire avec et passer à autre chose ! FAIT LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Nina a raison applique ce que tu dit au lieu de parler dans le vent! Et sa en est ou la sortie boite de nuit que tu organise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mon coeur ne veut pas passer a autre chose j ai trop d amour pour elle Pour la sortie personne ne veus venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est TOI qui doit passer a autre chose pas ton cœur! sinon tu n'est pas prêt d'avancer, tu ne fait rien pour aller mieux! BORDEL tu m'énerve! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bon moi j'abandonne ton histoire Dam désolé j'ai vraiment envie de t'aider mais la on n'avance pas et c'est pas le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="scarlett45"]C'est TOI qui doit passer a autre chose pas ton cœur! sinon tu n'est pas prêt d'avancer, tu ne fait rien pour aller mieux! BORDEL tu m'énerve! :twisted:[/quote] MOI DE MÊME ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 abandonne pas stp nina09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 J'abandonne aussi, je reviendrai peut-être quand tu aura ÉVOLUER dam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 vous croyer que je vais evoluer si personne me parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="damf03"]abandonne pas stp nina09[/quote] Je veux bien t'aider mais tu ne fais pas d'effort la et j'ai l'impression de perdre mon temps avec ton histoire tout comme Scarlett45 et tous les autres qui ont déjà abandonné depuis un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Et bien OUI puisque tu y arrive pas quand on essaye de t'aider, alors TCHAO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 meme si je suis buter pour recuperer mon ex j evolu mais tres doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu es conscient que tu nous a quasiment tous souler là? Nous on ne voit aucune évolution et c'est de TA FAUTE si tout le monde te laisse, alors fait des efforts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés