Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui je comprend, mais de la à vouloir tuer une personne ... Continue à aller voir ton psy je pense que c'est la meilleure solution dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je vois mon psy une fois fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui ben c'est bien continue ca ne peut que te faire du bien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 de toute facon meme si je recupere mon ex je continurai a voir mon psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu penses sincèrement que c'est une bonne chose pour toi de la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 j ai pas arreter de reflechire et oui c est une bonne chose que je le recupere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Peux-tu me dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui J ai ete heureux dans ma vie que quand jete avec elle et surtout au fond de coeur je le sais c est la femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu n'es pas dépendant d'elle ! Tu peux être heureux sans elle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 meme avant de la conaitre j ete pas heureux dans ma vie j ai ete heureux dans ma vie que quand j ete avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ben tu peux être heureux avec une autre femme ! Il y en a plein d'autre ... Arrête de te focaliser sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="scarlett45"]pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec! Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie! Alors STOP! Ta 26 ans prend ta vie en main! Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer![/quote] Scarlett45 à totalement raison Dam. On prend du temps à t'expliquer depuis X temps les démarches à suivre et tu réponds par deux mots de façon enfantine. Alors arriver un moment ou il faut savoir dire STOP d'accord ? Pause toi, réfléchis, pense à toi et AGIT en tant qu'adulte ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je veus pas que sa soit fini vous savais se que je veus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Pourtant c'est bien RÉELLEMENT FINIT !!! Il va falloir t'y faire hein Rolala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu pense que c est reelement fini a vie? Je part mais je revien dansc 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés