damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c est mes nerfs qui parler sous la colere mais j ai ete voir mon psy et il ma donner des medoc plus fort pour mes nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui ben j'espère que ca ira mieux avec les médicaments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui j espere car je suis vraiment a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ca fait combien de temps que tu n'es plus avec ton ex la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 depuis le 10 janvier mais j ai l impresion que sa fait plusieurs années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Prend toi en main il est tant de passé à autre chose maintenant ! Et ta sortie au Bataclan ca en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 personne ne veut venir Tu veus dire quoi par passer a autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Passer à autre chose c'est à dire faire une [u]GROSSE CROIX[/u] sur ton ex et te prendre en main comme on arrête pas de te dire depuis le début Dam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 une grosse croix tu veus dire par ne plus vouloir la recuperer un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Penser à toi avant de penser à récupérer ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais je pense a moi en voulant recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Alors fais une croix sur le fait de vouloir récupérer ton ex pour l'instant ca ira peut-être mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c est facil de le dire mais pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 On dirait que tu fais exprès pour que les choses ne s'arrange pas aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 non je dit seulement se que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés