damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je suis content de moi sa fait 3 jours que je me retien de contacter de se soit de n importe quel moyen mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :-Bra continu comme ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vais continuer car je voit beaucoup de personne qui on recuperer leur ex grace au sr meme si je croit pas trop que sa va marcher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vien de voir que mon ex vien de mettre des photos de son next et j ai aussi vu qu il ont chacun un colier avec un morceau de coeur et en plus il fume et elle aimer pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Arrête de te torturer l'esprit en allant voir ce genre de choses! ça n'arrangera rien, bien au contraire! Pour l'instant ton ex est heureuse avec son mec, peut être qu'elle le sera toute sa vie d'ailleurs, quoiqu'il arrive tu dois accepter tout ça, accepter le fait qu'elle ne t'aime plus et essayer de mettre toutes les chances de ton côté pour réussir à tourner cette page de votre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je veus pas la tourner je sens que je vais faire une grosse betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 a sa y est c'est repartie pour un tour ici :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui c est reparti mais la c est pire je ne tien plus je vais le tuer son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec! Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie! Alors STOP! Ta 26 ans prend ta vie en main! Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle réaction puérile .......... Aller Dam fou toi un coup de pied au fesse la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="damf03"]je vais le tuer son next[/quote] Oh ben tu peux mais c'est 20 ans de tôle plus la mort d'un homme sur la conscience! C'est pesant tu sais! Je ne suis pas certaine que ton ex vaut le coup ne serait ce que d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est du lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Dans 20 ans sur JRME par damf03 "J ai tuais le next de mn ex vs croyaient que j ai une chanse de la récuppérrée?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :lol: :lol: :lol: bon courage au futur largué qui seront sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Dans 20 ans sur JRME par damf03 "J ai tuais le next de mn ex vs croyaient que j ai une chanse de la récuppérrée?"[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés