Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mes 3%[size=85]o[/size] de 3h du mat' qui parlent ou est-ce que Dam & Demekoi se sont trouvés sur un plan à la fois inattendu et carrément prévisible?

Bref, Dam, arrêtes les conneries manipulatoires (une fois de plus) et vis pour toi.

(mais je ne peux m'empêcher: :mrgreen: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :arrow: )

Euuuh... Sans trop m'avancer... Je pense que ce que Puppis entend par "conneries manipulatoires", c'est surtout par rapport à ton ex et ce que tu fais juste pour la faire réagir (mensonges, sms bidon, vidéo sur Facebook...) C'est un peu le définition de la manipulation tout ça Dam... :roll:

Mais Dam [b]tu crois qu'elle est conne ton ex???[/b] Tu crois qu'elle ne sais pas qu'à chaque fois qu'elle a des nouvelles de toi c'est parce que tu essaies de l'atteindre elle? Franchement, le message que tu voulais mettre avec la vidéo sur Facebook, il lui est clairement destiné et elle le sait!!! Mais qu'est ce que tu crois qu'elle se dit en lisant ça? "Oh mince! Dam est content de la rupture!"? Ben non, [b]c'est clair que non!!![/b] Elle se dit "Pov' mec! Regardez à quoi il en est réduit"!!!

Franchement Dam, c'est pas comme ça que tu vas lui donner envie de revenir avec toi!

Maintenant si tu veux n'en faire qu'à ta tête, fais-le! Y a personne qui va venir te foutre un couteau sous la gorge pour que tu ne le fasses pas... Mais dans ces cas là, si tu penses que nos conseils ne sont que de la merde, arrêtes avec tes lamentations et tes questions à 2 balles quoi!!! :evil:

j ai appri a me retenir d appeler mon ex meme si j ai super envi mais je sais que sa ferai une grosse ereur de faire sa

Cet aprem j ai eu un appel sur mon portable en numero priver alors que personne de mon entourage ma appeler sinon il y aurai un message sur le repondeur et il appele pas en numero priver .