demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 tu peux me tel maintenant si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j ai pas envi de t apeler dans l etat minable que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 t inquiete moi je l'etais aussi dans cette etat mais vue que je suis mechante j'avais personne a appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ok alors je vais t appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 C'est mes 3%[size=85]o[/size] de 3h du mat' qui parlent ou est-ce que Dam & Demekoi se sont trouvés sur un plan à la fois inattendu et carrément prévisible? Bref, Dam, arrêtes les conneries manipulatoires (une fois de plus) et vis pour toi. (mais je ne peux m'empêcher: :mrgreen: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Mauvaise langue va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je ne fait pas de plan manipulateur mais on parle juste pour se reconforter mutuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Euuuh... Sans trop m'avancer... Je pense que ce que Puppis entend par "conneries manipulatoires", c'est surtout par rapport à ton ex et ce que tu fais juste pour la faire réagir (mensonges, sms bidon, vidéo sur Facebook...) C'est un peu le définition de la manipulation tout ça Dam... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 si je fait rien elle reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je sais pour sa mais moi j ai l impresion que sa fait rien a mon ex que je lui donne plus de nouvels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Mais Dam [b]tu crois qu'elle est conne ton ex???[/b] Tu crois qu'elle ne sais pas qu'à chaque fois qu'elle a des nouvelles de toi c'est parce que tu essaies de l'atteindre elle? Franchement, le message que tu voulais mettre avec la vidéo sur Facebook, il lui est clairement destiné et elle le sait!!! Mais qu'est ce que tu crois qu'elle se dit en lisant ça? "Oh mince! Dam est content de la rupture!"? Ben non, [b]c'est clair que non!!![/b] Elle se dit "Pov' mec! Regardez à quoi il en est réduit"!!! Franchement Dam, c'est pas comme ça que tu vas lui donner envie de revenir avec toi! Maintenant si tu veux n'en faire qu'à ta tête, fais-le! Y a personne qui va venir te foutre un couteau sous la gorge pour que tu ne le fasses pas... Mais dans ces cas là, si tu penses que nos conseils ne sont que de la merde, arrêtes avec tes lamentations et tes questions à 2 balles quoi!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ok je vais faire le sr maintenant que j ai une personne qui m aide a tenir et surtout mon ex je demandera peut etre pourquoi je fait plus rien sur facebook et que je lui envoi plus de sms J ai supprimer la video et le poste que j avais mit sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]coucou sa va je vois que depuis hier soir tu as fait des pas de géant je suis fiere de toi[/quote] J'ai loupé un épisode? Où sont les pas de géant de Dam???!!!!!!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 j ai appri a me retenir d appeler mon ex meme si j ai super envi mais je sais que sa ferai une grosse ereur de faire sa Cet aprem j ai eu un appel sur mon portable en numero priver alors que personne de mon entourage ma appeler sinon il y aurai un message sur le repondeur et il appele pas en numero priver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés