damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 pas de soucci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 [quote="Fanette"]Bizarrement quelque chose m'intrigue... Ton ex qui te renvoie un message pour savoir de qui provenait le 1er sms... On peut donc en déduire qu'elle a effacé ton numéro... Mais le message "[b][color=#FF0000] TU[/color][/b] as dû te tromper de num, [b][color=#FF0000]salut[/color][/b] " (ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons :D )me laisse un peu perplexe... Quand je reçois un message qui ne m'est pas destiné et dont je ne connais pas l'expéditeur, je ne réponds pas d'une façon aussi familière... :roll:[/quote] Moi ça ne m'a pas trop interpellé, si Dam a une façon bien a lui d'écrire les sms (comme il écrit ici par exemple) et que son ex le connait assez pour savoir qu'il est coutumier des sms bidons de ce genre, sachant qu’ils sont en phase de rupture et que depuis Dam se rappelle toujours a elle d’une façon ou d’une autre (invit msn, confidences au meilleur ami, etc) elle n'a pas eu besoin de chercher bien longtemps de qui provenait ce sms et sa réponse: «tu t es trompé de numéro. Salut" était juste une façon de dire subtilement (oui oui, je crois encore a un peu de subtilité dans cette histoire lol) « je ne suis pas dupe, je sais que ton sms c est du flan pour voir ma réaction et bien la voici ma réaction :je m’en fout » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 le sms bidon que je lui ai envoyer je l ai ecrit d une facon que je n ecriver jamais et en plus la derniere fois que j avais parler au tel a son meilleur amis(connard) je lui ai dit que je m en fouter de mon ex qu elle pouvais faire se qu elle voulait avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j ai envi de bloquer mon ex de facebook mais je sais pas si c est une bonne idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bloque là si ça peut te faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 mais je me dit que si je poste des photo de moi heureux sur facebook sa va peut etre la "forcer" a me recontacter meme si je suis en sr? Hier soir grace a un membre du forum que j ai eu au telephone j ai rigoler comme j ai jamais fait et grace a elle je comence a reprendre confiance en moi et je la remercie de tout mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je crois de moins en moins que je vais recuperer mon ex mais au fond de moi j espere toujours la recuperer meme si elle est avec un next et qu elle veut plus avoir de contacte avec moi mais cette situation qui est confuse me fait plus mal que je penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tu ne crois pas que tu te répètes Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 si je sais que je me repete j ai envi de mettre une video sur facebook du week end dernier ou j ai ete faire la fete avec ma ville mais je sais pas si c est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tu veux mettre cette vidéo pourquoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je veus la mettre car j en ai mar et je veus montrer a tout le monde dont mon ex aussi que je vie sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bravo c'est geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je veus lui faire croire que je peu vivre sans elle mais si pour l instant c est pas totalement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tu n'a pas besoin de lui faire croire puisque tu vie sans elle! si tu veux mettre ta vidéo fait le! Mais tu n'a pas dit que tu voulais supprimer ton ex de facebook? tu as changer d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je me suis dit que si je la supprimer pas et qu elle voit que je vais bien sans elle et que je change peut etre qu elle viendra a reprendre contacte avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés