scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu prend ta voiture et tu bouge! trouve un travail! inscrit toi dans une association comme tu devait le faire! et là tu va rencontré des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Inscrit toi sur OVS.com Tu te feras des amis pres de chez toi et tu pourras faire autre chose que de regarder la tele :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ma voiture est en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu prends les transports en commun et si il y en a pas tu prends un taxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :lol: :lol: ta vraiment pas de bol toi! Mais inscrit toi sur "on va sortir" c'est une très bonne idée que Nina te donne clique ici=> [url]http://www.onvasortir.com/[/url] Tu verra il y a plein de sorti organiser qui pourrons te plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 au pire je peu prendre la voiture de mes parents Je suis deja inscrit a ovs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et ben voila tu trouves des solutions tout seul ! Tu as plus qu'à t'inscrire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis deja inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien tu attend quoi pour faire des sorti alors? au lieu de t'amuser devant la télé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis tres timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :lol: comme beaucoup de monde! mais faut savoir oser dans la vie! aller bouge toi le cul un peut! et fait toi une super vie au lieu de rester cloitré chez toi a rien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 des que ma voiture est reparer j irais faire une sorti en boite de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mouai comme d'habitude tu dit un truc et tu le fera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 si j ai envi d aller dans la boite que j allai avec mon ex mais pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien vasy avec des gens du site "on va sortir" vu que tu y es inscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés