damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui mais attendre c est dure surtout quand je fais qu elle est avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je comprend que c'est dur mais tu en ressortiras plus fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j espere qu elle va revenir je l aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et Dam recommence pas! on a compris que tu voulais qu'elle revienne! Il est tant que tu agisse comme un adulte! ressaisie toi, fait ta vie sort et amuse toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je m amuse en regardant la tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Juste comme ça Dam tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je vais avoir 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Non regarder la télé ce n'est pas s'amuser! va au cinéma, fait des rencontres va en boite mais sort de chez toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je sort de chez moi mais pas au cine ni en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 A 26 ans il est tant de te prendre en main et d'autres choses a faire que de regarder la tele ! C'est pas très amusant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 moi je m amuse comme sa le cine et les boite j y vais pas car j ai pas d amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien fait toi des amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ou j habite il y plus de jeune de mon age il sont tous parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est sur qu'en restant chez toi a regarder la tele tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés