scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 De toute façon si elle aurai voulu parler avec toi et bien elle t'aurai répondu pour le moment elle ne la pas fait alors STOP tu la laisse tranquille! SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui je sais qu il faut que je mette en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et bien alors ne demande pas ce qu'il faut que tu fasse puisque tu le sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 entre le temps que j ai demander se que je devais faire et le moment ou tu me la dit j ai reflechit et j ai penser au sr mais j ete pas sur de ma desicion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 d apres vous j aurais pas du lui repondre a son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ben maintenant que tu es sur de ta décision commence ton SR sans interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui mais c est dur de voir qu elle ma pas repodu surtout pour un message si banale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ce n'est pas que tu aurais du ou pas répondre à son SMS de toute facon maintenant c'est fait tu ne peux plus revenir en arrière. Et puis elle savait même pas que c'était toi donc si tu n'avais pas répondu comment tu aurais voulu que ça évolue ? Maintenant qu'elle sait que c'était toi et que tu as vu qu'elle ne voulait pas te parler : SR !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui je fait le sr mais je me dit maintenant je me dit au moins elle a mon numero de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Si elle ne veut pas te répondre pour le moment la seule solution c'est de faire un SR encore une fois, et reconstruis-toi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Oui voila, AU CAS OU elle a envie de t'appeler ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 sa te fait rire mais avec elle on est jamais pres a ces suprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ben je te le souhaite qu'elle te recontacte ! Bonne surprise ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 moi aussi j espere mais avec tout son entourage et son meilleur ami et son next me deteste j ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il te reste plus qu'a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés