Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Et là, pour ne rien améliorer, on dirait presque de la manipulation ascendant chantage. J'ai honte. Je pars avant que ça ne dérive. Bonne nuit, Dam. (et les autres, bien sûr!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Relis les 185 pages de ce topic, après tu reviens nous faire un résumé, on te dira si tu as bon et si tu es sur la bonne voie. Reviens pas avant d'avoir fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok je fait sa demain bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pourvu que personne ne lui conseille de se jeter tout nu du haut d'un pont........ :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 meme si quelqu un me conseilerai de me jeter nu d un pont je le ferai pas la vie est trop precieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mon ex ma envoyer un sms pour demander c est qui qui avai envoyer le sms et j ai repondu damien Apres elle a repondu "Pourquoi tu m envoi des message" Et j ai repondu "juste pour des nouvels de toi et je te derange desoler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 elle me repond pas et au fond de moi sa me fait un peu mal mais sans plus que doi je faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu lui a envoyer un message en plus de celui ou tu a menti sur ta fausse copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je lui ai juste repondu a son message qu elle ma envoyer cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Elle ne te répond pas et elle a effacer ton numéro (vu qu'elle ta demander qui lui avait envoyer le message), tu devrais faire pareil efface son num, sa t'évitera de lui écrire a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 se numero elle le conaisai pas j ai changer de numero il y a un moi sans lui donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bah alors pourquoi tu nous a souler l'autre jour a te demander pourquoi elle t'avais répondu a 1h du mat???? Elle savait même pas que c'était toi!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je croyai que son meilleur ami qui avez mon nouveau numero lui avez donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés