damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j ai menti pour voir sa reaction mais maintenant je vais plus lui mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="Nexty"]Il y a vraiment des saintes sur ce forum... :roll:[/quote] Saintes ou cinglées? Perso je ne sais toujours pas où se situe la limite :lol: :mrgreen: :| 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 haaaan mais Dam! tu aurais pas la mémoire qui s'efface des que tu a dormi? car là c'est grave quand même! quand on te lit on croirait que tu viens tout juste d'arriver sur le forum et que tu n'a jamais reçu de conseil! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="damf03"]j ai menti pour voir sa reaction mais maintenant je vais plus lui mentir[/quote] Vraiment? Et tu vas faire quoi de ton mensonge maintenant? Lui dire que tu as menti ou continuer à faire semblant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="scarlett45"]haaaan mais Dam! tu aurais pas la mémoire qui s'efface des que tu a dormi? car là c'est grave quand même! quand on te lit on croirait que tu viens tout juste d'arriver sur le forum et que tu n'a jamais reçu de conseil! :shock:[/quote] Tiens... J'ai souvent la même impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pour l instant je vais faire un sr et apres je verai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Jusqu'à demain? ... En fait je vais te dire un truc, Damien. Je crois que je passe trop de temps sur ton histoire, en vain, alors que d'autres, qui sont vraiment désireux de changer les choses, méritent plus d'attention. Je crois aussi que j'ai beaucoup donné pour pas grand chose. Donc, je déserte ce fil pour voir si je ne serais pas plus utile ailleurs, là où - qui sait? - peut-être on m'écoutera. Ça me rend triste, ceci dit, et je garderai un œil sur la situation. Mais on ne sauve pas quelqu'un qui se noie, surtout si cette personne s'acharne à vouloir prouver qu'elle respire parfaitement bien sous l'eau. :| Modifié le 31 mars 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je veus sortir la tete de l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non tu ne le veux pas. j'espère simplement que c'est: pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 si je veus sortir la tete de l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 si je le veus car je pourrai jamais rien faire si je sort pas la tete de l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pourtant c'est exactement ce que tu fais: rien et rester sous l'eau. Et c'est ton choix, donc tant mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) je doit faire quoi pour sotir de l eau alors? Modifié le 31 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés