damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui je lis tout se que vous marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Puppis quel conseil est une mauvaise idée pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 LittleElixir, le fait pour Damien de cultiver un quelconque "contact" avec son ex. Il est incapable actuellement de prendre la distance nécessaire pour se désembourber... Ceci dit, je pense qu'effectivement, dans d'autres cas moins - heu - pathologiques, c'est la meilleure chose à faire et j'ai personnellement plus qu'abusé de la méthode... ;) :mrgreen: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 D'accord :mrgreen: Oui je vois en où tu veux en venir et dans ce cas je comprend parfaitement qu'il faut mieux qu'il évite maisd'après une bonne partie des pages que j'ai pu lireà moins qu'il est une prise de conscience je ne sais pas du tout ce qui pourrait le faire réaliser et aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 il faut que je realise quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Que peut-être tu ne récupéra jamais ton ex! qu'il faut que tu évolue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 On devrait retirer la touche du "?" de ton clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j ai deja realiser que je recuperer peut etre jamais mon ex c est pour sa que j ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="damf03"]j ai deja realiser que je recuperer peut etre jamais mon ex c est pour sa que j ai mal[/quote] Mais pas encore que tu fais tout pour empirer la situation.... Prochaine étape...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je fait quoi pour empirer la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Vraiment Dam? Tu oses poser la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui car je ne sais pas tu tout de se que tu parle je suis pomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Dam en posant cette question es tu vraiment sur d'avoir relu la plupart des conseils? Car je crois que même si tu es paumé ils t'ont dit assez les mauvais comportements que tu as eu jusque la qui te font baisser tes chances de Reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui j ai tout lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés