Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Oui couper les ponts c'est essentiel. Du moins dans un premier temps, pour faire le deuil de cette relation qui est terminée.
Et puis pour Damf, j'ai des gros doutes sur le fait que cette fille ait demandé ce blog pour se moquer de lui donc c’est très important qu’il l’envoie balader et qu’il ne se laisse pas faire.[/quote]
Non je ne crois pas qu'elle aurait pris le risque de voir publier ses photos d'elle à poil juste pour se moquer de lui. Par contre je pense que c'est elle qui les a vues et qui a fait croire que son pote homo les aurait vues le premier ( pas possible pour l'homo sans adresse de blog de retrouver le blog de quelqu'un qu'il connait à peine). Par contre elle, oui, elle peut tres bien les avoir vues et en avoir rajouter une couche pour mieux le jeter.
Enfin, ce n'est qu'une interprétation, je ne suis pas sur du tout.
Modifié par Luck

[quote="strass"][quote="Luck"] La mienne, je ne veux plus lui répondre. C'est décidé, je passe à autre chose.[/quote] Luck, bonjour.
Tu crois qu'il suffit de le décider pour le faire ? C'est pas toujours évident :?[/quote]
En effet ce n'est pas évident, mais je ne veux pas nourrir d'espoirs qui ne feraient que retarder mon deuil. Je n'ai pas que ça à foutre que penser à elle. Est ce qu'elle se prend la tete pour moi elle ? ça se trouve, elle se fait " troncher" par un autre, alors tu vois strass :lol: je ferais mieux d'abandonner l 'idée de reconstruire quoique ce soit avec elle ( à moins qu'elle me supplie :lol: :lol: :lol: )
Faut s'en donner les moyens ou au moins ARRETER de retarder le processus de deuil avec des espoirs de merde ;)

[quote="damf03"]C est une formation en electricité de batiment
Le mec homo je l avais dans mes contacte msn facebook et skyrock et c est comme sa que sa lui a prevenu que j avais un autre blog[/quote]
Trop cool ta formatio, c'est une nouvelle qui va commencer pour toi, content pour toi, mec :D
Pour ce qui est de l'homo, c'est impossible qu'il ait été averti parcequ'il est dans tes contacts, ça ne marche pas comme ça, si toi tu l'as pas averti, il n'a pas pu l'etre tout seul.
T'est pas cohérent Damien. :-Bam

c est un film avec des photos de nous deux en vacance et en sorti ou on s embresser et ou elle a marquer qu elle m aimait et qu elle m aimerai toujours.
Je lui ai demander les cadeaux car elle m avais dit qu elle voulait plus rien garder qui vener de moi et elle ma repondu qu elle voulait les garder et pas me l ai donner pour que je l ai donne a ma copine(qui est en faite juste une amis)

Sérieusement Dam... Tant que tu laisses ce lien sur le site, tous les gens qui surfent sur internet et viennent sur ce site peuvent le voir... Là tu fais a peu de chose près ce pour quoi ta copine t'a quitté: exhiber votre vie privée...

Donc, s'il te plait retire ce lien en cliquant sur le bouton "editer" en dessous du message et en effaçant le lien... Il faut que tu arrives à tirer des leçons de tes erreurs passées Dam! C'est important...

Bon, Puisque tu as insisté ici et par m.p. pour que je regarde tes photos de vacances avec ton ex, je l'ai fait et j'ai vu de tres belles photos, avec beaucoup de tendresses et d'amour dans vos yeux. Je peux donc affirmer que tu n'es pas un troll comme certains le croyaient. Les photos ne mentent pas, ce n'est pas un trucage, on peut y voir un jeune homme de 25 ans et une fille plus jeune.
C'est la preuve que tu ne te fais pas passer pour un autre.
Les as tu vues aussi nexty ?

[quote="Luck"]En effet ce n'est pas évident, mais je ne veux pas nourrir d'espoirs qui ne feraient que retarder mon deuil. Je n'ai pas que ça à foutre que penser à elle. Est ce qu'elle se prend la tete pour moi elle ? ça se trouve, elle se fait " troncher" par un autre, alors tu vois strass :lol: je ferais mieux d'abandonner l 'idée de reconstruire quoique ce soit avec elle ( à moins qu'elle me supplie :lol: :lol: :lol: )
Faut s'en donner les moyens ou au moins ARRETER de retarder le processus de deuil avec des espoirs de merde ;)[/quote]
Je sais que t'as raison Luck, j'essaie de me marteler les mêmes choses que toi dans le cerveau, d'ailleurs je sais bien qu'il vaut mieux se dire qu'elle ne reviendra jamais. Mais alors pourquoi je peux pas juste passer à autre chose BORDEL DE MERDE ??? :-Bam (dsl c'est nerveux lol)

[quote="Albane"]seul le temps arrive à faire perdre l'espoir.... ah oui et puis aussi le fait de revoir boulet avec 50 kg de plus et plus de cheveux... ça aide aussi! :lol:[/quote] Ben meme pas Albane ! ce serait trop facile si la seule vue de nouveaux défauts chez l'ex ferait disparaitre nos sentiments. J'ai testé par le passé...et ben, que dalle !!! :lol: ça m'est arrivé une fois d'y croire en me disant que je ne retournerais jamais avec "ça" ( 10 kg en plus) et puis deux jours aprés je me surprenais à attendre son appel. Comme quoi, l'amour est aveugle, meme chez les mecs :lol:

C'est un sentiment bien logique Dam... Tu as peur d'avoir loupé une occasion... Quand on est amoureux, on voudrait pouvoir saisir sa chance! Sauf que dans ton cas, ce n'était pas une vraie occasion et ça aurait eu l'effet inverse de ce que tu espères...

Honnêtement Dam, je vois bien que tu as du mal à comprendre tout ce qu'il t'est dit depuis que tu postes ici... Et j'imagine que tout ça doit embrouiller encore plus tes ressentis...

Malheureusement, je t'avoues que je ne suis pas aussi patiente que Luck (patience que j'admire soit dit en passant ;) ) et ne vais pas pouvoir te répéter 40 fois les mêmes choses... Donc je vais te le dire une fois... Et si tu te reposes la question par la suite, reviens lire ce message! OK?

[b][size=150]Donc... Les raisons de ta ruptures sont très graves et ton ex t'en veux sûrement beaucoup. Il est beaucoup trop tôt pour reprendre contact ou lui permettre de reprendre contact. Pour l'instant, l'important c'est que tu prennes soin de toi, que tu avances dans ta vie (pour ça va voir les messages de Puppis) et[u] que tu comprennes ce que tu as fait de mal dans ta relation avec elle pour ne plus recommencer[/u]. C'est seulement une fois que tu auras fait tout ça que tu pourras reparler avec elle. Mais pour l'instant c'est trop tôt![/size][/b]
Modifié par Nexty

[quote="damf03"]Ok j ai comprid
Le premier mauvais truc que j ai dans mon caractere c est que je suis pas patient[/quote]
Ah ben voilà! Tu peux nous comprendre alors quand on te dit que c'est énervant pour nous de te répéter la même chose :roll: ... Donc notes bien sur un papier que en page 58 il y a un message qui te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour l'instant... Je pense que ça t'évitera de te reprendre des refléxions! ;)

Dam...

Une fille qui pleure peut le faire pour pleins de raisons... Il ne faut pas interpréter!!! Soit patient et ne pense qu'à toi pour l'instant (REGARDE EN PAGE 58 CE QUE TU AS A FAIRE ;) !!!)

Comment se fait-il que tu l'aies vu pleurer puisque tu es sensé être en SR?

[quote="damf03"]de toute facon j ai attaquer le sr depuis le 2 mars et je vais continuer[/quote] c'est bien hein mais d'un autre côté ça fait 4 jours.... c'est pas un record non plus! et je me répète le SR ne sers à rien si tu n'en profite pas pour te reconstruire. et surtout travailler sur tes erreurs.

t'as l'air bien gentil mais franchement à mon avis une fille avec un peu de jugeotte doit pouvoir te mener par le bout du .... nez!

Il suffit de voir comment tu as réagis en début de post et c'est une des raisons qui laisse un doute planner : un adulte de 26 ans n'aurait pas accepté s'il n'était pas un troll d'être traité comme tu l'as été, il aurait saisi le modérateur et aurait intimé à tout le monde de se calmer.

Que tu accepte tout cela comme ça, c'est donc que tu as un sérieux problème de confiance en toi.

Il y a probablement plein de raison à cela qu'on pourrait décortiquer longuement mais je ne pense pas que tu sois en mesure à ce stade à répondre. fais ce que t'a dit puppis: à court terme moyen terme et long terme et reprends toi en main....

Ah oui, et puis une formation c'est comme le SR une méthode un instrument pour réussir qqch n'en attend pas une formule magique.... mais plutôt un instrument mis à ta disposition...

[quote="Nexty"]Mais... Elle a un nouveau copain ton ex??? :shock:

Depuis quand??? Et pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant? Ça ne change rien à nos conseils mais tu vois, tu ne nous dit pas tout...

?[/quote]

Si, si il l'avait dit c'est pour ça qu'il voulait allé la voir avec sa nlle copine-pour-de-faux pour la rendre jalouse et qu'elle se rende compte qu elle a toujours des sentiments pour lui ;)

Ne t'occupes pas de ça... D'ailleurs, si tu es vraiment amoureux, cela devrait te faire plaisir de la savoir heureuse non?

Donc dans tout les cas, tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense... Donc arrêtes de penser à ce qui se passe de son côté et ne pense plus qu'à toi et à ton bonheur sans elle!!!

Au fait... Je crois que Puppis t'avais donner un sujet de réflexion... Y as-tu réfléchi?