toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bah ouais on sait que c'est dur.. c'est dur pr tt le monde.. On aimerait bien craquer aussi, parce que bon c'est tellement plus simple et on se sent (du moins on a l'impression) mieux apres... mais voila.. soit t'as envie de barboter le nez dans ton caca encore pendant des mois et la degouter de jour en jour (ce que t'es deja en train de faire) et n'avoir AUCUNE chance de la revoir/recuperer ==> bah continus comme ca, bravo t'es sur la bonne voie,t'as tout compris.. soit t'as vraiment envie de la recuperer, et faut deja que tu te recuperes toi meme... et pr ca, faut que tu disparaisses de la nature un moment, fais toi oublier, rases les murs, psscchhittt abracadra t'es plus la, soigne toi, arretes d'inventer des mythos debiles dont personne n'est dupe et DISPARAIS !! Abracadra Dam ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 il faud que je trouve un moyen pour ne plus avoir envi de la recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il n'y a malheureusement pas de solution miracle... Le temps, le temps et encore le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 c est dure d attendre que se que j ai fait s atainu surtout que je l aime plus que tout au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Comme on te la déjà dit plusieurs fois, occupe toi l'esprit pour moins penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je me dit que si j avais pas fait le con elle serait toujours avec moi et pas avec son next, on serai heureux tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si mon oncle en avait on l'appellerait ma tante! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui mais tu as fait le con, sa ne sert a rien de ressasser le passé! il faut que tu avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je sais qu il faut que j avance mais j y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu y arrive pas car tu ne le veux pas! Mais bon là c'est reparti pour un tour, je ne fait que te répété ce que beaucoup de monde ta déjà dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je le veus mais elle me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui bah sa je crois qu'on a compris, ta pas besoin de le répété chaque jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 c est juste pour vous faire comprendre pourquoi je n arrive pas a avancer Je vous embete et je le suis totalement conciant mais je peu parler que a vous de tout ce qui touche a mon ex et sa me fait du bien de vous en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu n'as pas de potes? Pas de famille? Frère? Soeur? Cousin? Cousine? qui pourraient t'aider à t'en sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 non je n ai pas de pote et a ma famille je peut pas parler de mon ex avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés