damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 mais je serais pret quand? et elle elle sera prete quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Relis tout ton post et tu aura tes réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pas avant le moi d aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ladresse du blog LOL la tu es mal même si elle revient ta casser la confiance donc elle sera jamais bien donc sa marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 la confiance peut revenir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 la confiance ne risque pas de revenir chez elle si tu continues a inventer des choses comme le fait que tu partes en vacances avec ta copine alors que c est faux, ca t es jamais venu a l esprit qu elle savait que tu mentais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 elle doit pas savoir que je m en sinon elle m aurai insulter au sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 non mais bordel, rachète-toi un cerveau là, tu fais vraiment n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 en lisant d otre poste j ai de plus en plus d espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :shock: ca me laisse... sans voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 de quoi qui te laisse sans voie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 qu es qui vous fait rire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Dam, C'est bien de reprendre espoir en lisant les histoires des autres.. mais si tu lis comment les autres en sont arrivés la, tu verras par toi meme qu'ils ont fait TOUT ce que tas pas fait.. c'est a dire fiche une paix royale a l'autre !!! tu veux arriver au meme stade, bah fais comme eux.. genre fais toi oublier pendant 1 mois minimum voire plus... jdevelopperais pas plus, car j'ai lu en diagonale le fil, et j'ai vu que d'autres avant se sont epuisés à le faire sans résultat.. alors je m'economise la sueur de mes doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok je sais que je doit me faire oublier au moins pendant 1 moi mais c est dur de plus avoir de ces nouvels et de la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés