damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 elle a pas porte plainte et tu sis pas pourquoi j ai fait sa, je l ai fait pour lui faire plaisir mais j ai mal reflechit Tu peus me haiir mais je l aime Avant de me traiter aprend moi a me conaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 moi je m en veus car j avais tout pour etre heureux et j ai tout demolit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et oui, malheureusement ce sont des choses qui arrivent... Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier et ce ne sera certainement pas la seule erreur de ta vie. Pour grandir, pour évoluer il faut faire des erreurs, le tout c'est d'en apprendre quelque chose, d'en tirer certaines leçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mais j en ai tirer des lecons mais il faut que j arrive a lui faire comprendre pour qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 MAIS LOL! Alors là, je pense qu'on vit un grand moment de l'histoire du forum! Bon dam, de ce que j'ai lu, déjà les photos publiées sur un blog, c'était pas malin du tout!Apèrs t'as fait une connerie et ben c'est comme ça! Bref!Tu sais (je pense queje vais répéter ce que tout le monde t'a dit ici et quel courage ils ont eu!), quand on aborde un silence radio, c'est pour faire le point sur soi-même, sur les erreurs de comportements, les conneries faites et si on est bien dans sa tête...Ensuite c'est une fois que tu sens que tu as changé, que tu es mieux, que tu rentres dans une démarche SINCERE, sans mensonges (trouver un prétexte pour envoyer un sms c'est facile!Tu voulais juste savoir comment allait la personne blablabla!On ne ment jamais pour reconquérir!!!Même pour d'autres choses parce que ça ressortira un jour ou l'autre!). Là tu commences mal la reconquête et je t'avoue qu'en fait, tu n'es pas prêt pour la reconquérir...Tu t'embrouilles trop la tête, tu dois revenir serein, bien avec toi-même!Et tu as beau en avoir tiré des leçons, il faut aussi te mettre en tête que, peut être, elle est passé à autre chose!Si elle a réellement des sentiments pour toi, elle reviendra forcément un jour... Donc secoue toi, arrête de mentir parce que tu rentres dans un cercle vicieux et c'est très dur d'en sortir!!!Et par pitié, prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pour l'instant c'est trop tôt! Quoique tu en penses tu n'es pas prêt à la revoir. Et elle non plus d'ailleurs, elle doit t'en vouloir encore! Alors laisses passer du temps, fais toi "oublier" et tu verras plus tard pour tenter de reprendre contact petit à petit. Seul le temps lui fera oublier ton erreur de parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mais j ai peur qu elle m oubli totalement si j attend encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 On oublie pas les gens comme ça, crois-moi... Mon double (coucou fanette!!!) et moi-même en avont fait l'expérience (et j'en fais encore l'expérience). Il y a une phrase qui résume parfaitement le silence radio: "notre absence est plsu rpécieuse que notre présence) si tu la revois maintenant, que tu entames la reconquête maintenant: tu vas te planter littéralement et c'est ça qui va être dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ok maos pour elle elle a tourner la page et j ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu ne peux pas savoir, c'est ce qu'elle dit (pêut être qu'elle le pens eensuite c'est le risque)...Et pense à toi en premier!Il faut que tu sois bien dans ta tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 elle retourne jamais avec ces ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="fannette872"]Mon double (coucou fanette!!!) et moi-même en avont fait l'expérience (et j'en fais encore l'expérience).[/quote] Coucou toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]mais j ai peur qu elle m oubli totalement si j attend encore[/quote] Bonsoir Damien, bonsoir à tous, Alors Damien : 1) tu es resté presque 3 ans avec ton ex. Elle ne va pas t'oublier en quelques mois. Tu as le temps. 2) tu dis que tu as peur : aucune reconquête ne marche quand on a peur. 3) Tu n'es pas prêt DU TOUT pour la reconquérir. Si tu essaies, ça va foirer (mais grave). 4) Elle n'est pas prête non plus à être reconquise. Elle a besoin de temps pour s'apercevoir que ce n'est pas tout rose avec son nouveau, elle a besoin de temps pour oublier les mauvais souvenirs avec toi (les photos). Donc, tu n'es pas prêt, elle n'est pas prête. Ça ne risque pas de marcher. Si tu tentes une reconquête le 16 avril, tu vas te manger un gros mur. Remarque, je finis par penser que c'est peut-être exactement ce qu'il te faut. Tu tentes ta reconquête, elle te "jette", et là, peut-être, tu comprendras qu'il te faut passer à autre chose. Bon courage à toi, en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je veus pas passer a autre chose et ni me prendre dans un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Donc tu n'est pas prêt Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés